COMMUNIQUÉ

13 septembre 2017, 16h00

Rubis gère le premier réseau de distribution de carburants dans l'arc des Caraïbes, représentant près de 400 stations-service.

Concernant les îles traversées par l'ouragan Irma entre les 5 et 7 septembre (Antigua, Saint-Barthélemy, îles Turques-et-Caïques), tous les dépôts de stockage sont opérationnels.

Des dégâts matériels ont touché un nombre marginal de stations (moins de 2 % du parc) à Saint-Barthélemy et sur les îles Turques-et-Caïques. À ce jour, la distribution de carburants a repris, notamment grâce à l'installation de groupes électrogènes. Les dégâts matériels seront couverts par les polices d'assurance du Groupe.

Par ailleurs, Rubis Antilles Guyane et Sara, la raffinerie du Groupe, se montrent solidaires et proactifs, en apportant des moyens humains, techniques et logistiques, et en organisant un soutien humanitaire auprès des sinistrés de Saint-Barthélemy, ainsi qu'à Saint Martin, où le Groupe n'est pas présent.

Implantations de Rubis dans les Caraïbes

Prochain rendez-vous  :

Chiffre d'affaires du 3 e trimestre le 9 novembre 2017 (après Bourse)

Contact Presse Contact Analystes
PUBLICIS CONSULTANTS – Aurélie GABRIELI RUBIS – Relations investisseurs
Tél : 01 44 82 48 33 Tél : 01 44 17 95 95


This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: RUBIS via GlobeNewswire

HUG#2133858

Print Friendly, PDF & Email

OURAGAN IRMA : RUBIS EST OPÉRATIONNEL EN ZONE CARAÏBES

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |