BETHESDA, Md., 10 novembre 2011 (GLOBE NEWSWIRE) — OPNET Technologies, Inc. (Nasdaq:OPNT), un des principaux fournisseurs de solutions de gestion haute définition de la performance des applications et des réseaux, a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration a approuvé un dividende spécial unique d'un montant de 0,85 $ par action, payable le 15 décembre 2011 aux actionnaires enregistrés à la clôture des activités le 1er décembre 2011.

Marc A. Cohen, Président-directeur général d'OPNET, a déclaré : « la décision de procéder au paiement d'un dividende spécial reflète notre vocation de générer de la liquidité à partir de nos activités, notre solide bilan et notre confiance dans nos perspectives de croissance à long terme. Ce versement ne remettra pas en cause l'engagement que nous avons pris depuis longtemps d'investir dans l'innovation et n'est pas de nature à modifier notre précédent projet de verser un dividende trimestriel.»

La déclaration de prochains dividendes en espèces ainsi que le montant de ces dividendes sont soumis à la décision finale du Conseil d'administration chaque trimestre, en fonction d'un nombre de facteurs, dont la performance financière à venir de la Société et la disponibilité de ses liquidités, ses besoins de trésorerie et ses besoins pour d'autres utilisations de liquidités.

À propos de OPNET Technologies, Inc.

Fondé en 1986, OPNET Technologies, Inc (Nasdaq: OPNT) est un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de la performance des applications et des réseaux. Pour plus d'informations sur OPNET et ses produits, veuillez consulter www.opnet.com.

OPNET et OPNET Technologies sont des marques déposées de OPNET Technologies,Inc. Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Les énoncés contenus dans ce communiqué de presse qui ne sont pas des faits purement historiques peuvent constituer des énoncés prospectifs tels que définis dans le Private Securities Litigation Reform Act of 1995. OPNET Technologies, Inc. (« OPNET ») n’assume aucune responsabilité d'actualiser ces énoncés. Les énoncés prospectifs, y compris les dividendes en espèces prévus, sont des prédictions basées sur les informations dont dispose OPNET à la date de ce communiqué de presse et impliquent des risques et des incertitudes. De ce fait, les événements ou résultats réels peuvent être sensiblement différents. Les facteurs qui peuvent entraîner que les résultats et niveaux
d'activité, performance ou réalisation réels soient sensiblement différents des résultats, niveaux d'activité, performance ou réalisation futurs exprimés ou supposés par ces énoncés prospectifs comprennent, entre autres, les facteurs énumérés sous la rubrique « Risk Factors » dans le rapport annuel d'OPNET sur formulaire 10-K pour l'exercice clos le 31 mars 2011, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission le 3 juin 2011.

 Les facteurs de risque énoncés dans le formulaire 10-K de la société sous la rubrique « Facteurs de risque » sont explicitement intégrés par renvoi dans le présent communiqué de presse. La Société n'assume aucune obligation de mettre à jour publiquement ou de réviser les énoncés prospectifs, que ce soit suite à de nouvelles informations, événements futurs ou autres.

 

Note aux éditeurs : Le mot OPNET s’écrit en lettres majuscules.

 

CONTACT : Contact média OPNET :
Sue Cole
OPNET Technologies, Inc.
(919) 461-2445
Media@opnet.com
www.opnet.com

Relations avec les investisseurs OPNET :
Mel Wesley
OPNET Technologies, Inc.
(240) 497-3000
Ir@opnet.com
ww.opnet.com


Information non réglementée


Communiqué intégral et original au format PDF :

http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-25783-OPNET-annonce-un-Dividende-special-fixe-a-085-Dollar-par-Action.pdf



© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it’s free

Print Friendly, PDF & Email

OPNET annonce un Dividende spécial fixé à 0,85 USD par Action

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |