La dernière version comprend des innovations qui intègrent l'analyse de la facturation électronique en temps réel au sein de Microsoft Office®

AUSTIN, Texas, le 7 juin 2017 (GLOBE NEWSWIRE) –  Mitratech , le fournisseur leader de solutions logicielles juridiques, de la conformité et des risques d'exploitation, a annoncé aujourd'hui la mise à disposition de la dernière version de l'une de ses solutions de pointe de gestion juridique d'entreprise (ELM), eCounsel.

eCounsel permet aux équipes juridiques de garder la maîtrise complète de leurs opérations juridiques, en assurant l'intégration de la gestion des questions juridiques, de la facturation électronique et de la gestion des dépenses, le tout avec un reporting bien structuré et un système de gestion documentaire complet.

Pour la première fois, les services juridiques des entreprises pourront tirer parti des avantages de l'analyse de la facturation en ligne en temps réel. L'intégration de Viewabill avec eCounsel permet aux entreprises de réaliser d'importantes économies en matière de dépenses juridiques. En outre, les services juridiques profiteront également de gains en matière d'efficacité et de productivité avec l'intégration de la prochaine génération de Microsoft Office ® , sous la dénomination Mitratech Office Link.

Viewabill permet aux équipes juridiques des entreprises d'avoir une connaissance en temps réel des activités et des saisies de temps de leurs cabinets juridiques grâce à un accès par le Web ou des applications mobiles en les intégrant aux systèmes de temps et de facturation des cabinets juridiques. Grâce à l'intégration de eCounsel et de Viewabill, les services juridiques d'entreprise peuvent à présent capitaliser sur la saisie des temps des cabinets juridiques en temps réel pour faciliter la collaboration, améliorer les relations et optimiser leurs dépenses juridiques. Les solutions de gestion juridique de Mitratech sont les seules à donner accès aux saisies de temps des cabinets juridiques par rapport à vos questions en amont de la création de la facture. Les équipes juridiques ont désormais les moyens de disposer d'une traçabilité, de comprendre et de communiquer avec leurs cabinets juridiques. Grâce à l'utilisation de notifications et au reporting intégré, il leur est encore plus simple de rester informées.

Mitratech Office Link accroît considérablement l'adoption des utilisateurs et fait progresser la fonctionnalité qui a été essentielle à eCounsel. Il permet l'exécution en toute fluidité des tâches de gestion des dossiers les plus courantes et répétitives, auxquelles les juristes et leurs assistants consacrent la majeure partie de leur temps – dans le cadre des outils Microsoft Outlook ® et Microsoft Office ® . Avec Mitratech Office Link, les utilisateurs peuvent visualiser des pages de synthèse, passer en revue sans difficulté les factures, notamment le flux de travail d'approbation et de rejet, et tirer parti du système d'agenda bidirectionnel – le tout au sein de Microsoft Outlook ® .

Le présent communiqué de presse s'appuie sur les résultats des données d'un groupe de travail composé de plus de 20 clients de eCounsel qui ont participé à l'orientation de ses caractéristiques et de sa fonctionnalité. Winston Yeung, Directeur des activités juridiques de T-Mobile qui a fait partie de ce groupe de travail, indique : « La relation que nous avons tissée avec Mitratech et l'équipe produit eCounsel a été très précieuse à la réussite de notre service juridique. Entre la participation à des groupes de travail et la contribution à la définition de leur feuille de route à long terme, en passant par la capacité à rationaliser nos opérations juridiques à l'aide de la technologie de notre côté, eCounsel nous a permis de piloter la charge en notre qualité d'innovateurs au sein de notre univers. »

« Notre approche de l'innovation s'appuie sur notre expérience et nos connaissances inégalées de la fonction juridique, sur notre étroite collaboration avec nos clients et sur notre volonté de permettre à nos clients de faire progresser le fonctionnement de leurs opérations juridiques », commente Jason Parkman, PDG de Mitratech. « Mitratech a pris l'engagement d'investir dans l'innovation ; cette version de eCounsel en est une belle illustration. »

Microsoft Office et Outlook sont des marques de commerce déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis .

À PROPOS DE MITRATECH
Mitratech est un fournisseur leader sur le marché de solutions juridiques, de conformité et des risques d'exploitation pour plus de 1 200 organisations de toutes tailles à travers le monde, représentant près de 40 % des entreprises Fortune 500 et plus de 500 000 utilisateurs répartis dans plus de 160 pays. Le portefeuille de logiciels de gestion juridique et des risques d'entreprise de Mitratech comprend la gestion des questions juridiques, la gestion des dépenses, la facturation électronique, la conservation à des fins juridiques, la gestion des contrats, la gestion des risques, la gestion de la politique, la gestion des audits et la gestion de la santé et de la sécurité. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.mitratech.com .

Relations presse :

Mitratech

Bree Goodall

bree.goodall@mitratech.com

Tél. : +44 (0)20 3664 6686


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Mitratech via GlobeNewswire

HUG#2111108

Print Friendly, PDF & Email

Mitratech dévoile l’expansion de eCounsel