IRVINE, CA, et HERSTAL, BELGIQUE – Le 12 janvier 2016 – MDxHealth SA (Euronext: MDXH.BR), fournit aujourd’hui une information préliminaire sur ses résultats de fin d’année, annonçant avoir atteint ses prévisions de marché pour 2015 (revenus annuels projetés de 16 à 20 millions $ et un volume de vente compris entre 15.000 et 17.000 unités). Les chiffres préliminaires relatifs au volume des ventes du test ConfirmMDx au quatrième trimestre 2015 montrent une augmentation de 50 % avec plus de 5.000 tests vendus par rapport à plus de 3.300 tests au quatrième trimestre 2014. Les résultats complets de l’année 2015 seront publiés le 18 février 2016.

“Notre objectif de favoriser un maximum l’adoption du test ConfirmMDx aux Etats-Unis a produit d’impressionnants résultats. La forte augmentation du volume des ventes est un bon indicateur de notre trajectoire de performance et démontre en outre que les investissements stratégiques des dernières années dans notre équipe “soins de santé gérés” et dans notre force de vente a prouvé son efficacité” a déclaré le Dr. Jan Groen, CEO de MDxHealth. “Nous allons poursuivre sur cet élan positif et établir MDxHealth comme le leader mondial des solutions de diagnostic moléculaire en cas de cancers urologiques”.

A propos de MDxHealth

MDxHealth est une société multinationale, active dans le domaine des soins de santé, qui fournit des informations de diagnostic moléculaire pratiques afin de personnaliser le diagnostic et le traitement du cancer. Les tests de la société sont basés sur les technologies moléculaires génétiques et épigénétiques (méthylation) dont elle est propriétaire. Ses tests ont pour but d’aider les médecins dans leur diagnostic des cancers urologiques, dans leur pronostic de risque de résurgence et dans la prédiction de la réponse du patient à une thérapie spécifique. Pour plus d’informations, visitez le site web : www.mdxhealth.com ou suivez-nous sur Twitter : twitter.com/mdxhealth.

A propos du test ConfirmMDx® for Prostate Cancer

Plus de 975.000 Américains reçoivent chaque année un résultat de biopsie de la prostate négatif. Néanmoins, environ 25 à 35 % de ces hommes reçoivent un faux résultat négatif. A l’heure actuelle, l’approche diagnostique normative est la procédure de biopsie de la prostate consistant en la collecte de 10 à 12 échantillons de tissu prélevés à l’aide d’une aiguille, mais cet échantillonnage représente moins de 1 % du volume de la prostate. Cette approche pourrait conduire certains hommes à développer un cancer occulte et engendre un taux élevé de biopsies répétées, souvent pratiquées sur des hommes sains. Un test de diagnostic clinique efficace afin de contrer ce dilemme représente un réel besoin médical. Le test ConfirmMDx for Prostate Cancer est capable de détecter l’effet de champ épigénétique ou “halo” associé au processus de cancérisation au niveau de l’ADN. Ce «halo» autour d’une lésion cancéreuse peut être présent en dépit d’une apparence normale sous le microscope. De ce fait, le test ConfirmMDx for Prostate Cancer aide les urologues à identifier les hommes ayant reçu une vraie biopsie négative pouvant donc être exclus des procédures de biopsies répétées et inutiles. La performance des gènes brevetés du test ConfirmMDx et sa technologie ont été publiées dans 45 études sur plus de 5.000 patients testés. Le test ConfirmMDx s’est qualifié pour recevoir, à partir du 3 novembre 2014, le remboursement par Medicare et est également accessible à plus de 152 millions de patients assurés via des plans d’assurance-maladie privés.

Pour plus d’information:



Dr. Jan Groen, CEO
MDxHealth
US: +1 949 812 6979
BE: +32 4 364 20 70
info@mdxhealth.com








Amber Fennell, Chris Welsh, Hendrik Thys (PR & IR)
Consilium Strategic Communications
UK: +44 20 3709 5701
GSM: + 44 7739658783
fennell@consilium-comms.com



Informations importantes concernant les informations prévisionnelles
Ce communiqué de presse contient des informations prévisionnelles et des estimations relatives aux performances futures prévues de MDxHealth et du marché sur lequel la société est active. Lesdites déclarations et estimations se basent sur différentes suppositions et appréciations de risques connus et inconnus, d’incertitudes et d’autres facteurs, qui semblaient raisonnables lorsqu’elles ont été réalisées, mais qui pourront s’avérer correctes ou non. Les événements réels sont difficiles à prévoir et peuvent dépendre de facteurs au-delà du contrôle de la société, et peuvent s’avérer être substantiellement différents. MDxHealth réfute expressément toute obligation de mise à jour des informations prévisionnelles de ce rapport intermédiaire et ce, dans le but de refléter tout changement par rapport à ses attentes, tout changement des événements, des conditions ou des circonstances sur lesquels un tel rapport est basé à moins que ce soit requis par la loi ou un règlement. Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre ou une invitation de vente ou d’achat de titres ou d’actifs de MDxHealth dans quelque juridiction que ce soit. Aucun titre de MDxHealth ne peut être offert ou vendu aux États-Unis sans inscription préalable et ce en vertu du US Securities Act de 1933, tel que modifié, ou dans le respect d’une dispense, et en conformité avec toutes les lois applicables aux valeurs mobilières aux Etats-Unis.

REMARQUE: Le logo de MDxHealth, MDxHealth, ConfirmMDx et PredictMDx sont des marques commerciales ou des marques déposées de MDxHealth SA. Toutes les autres marques et marques de service sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: MDxHealth (R) via Globenewswire
HUG#1978020

Print Friendly, PDF & Email

MDxHealth fournit une information préliminaire sur les résultats de 2015 en annonçant une trajectoire des ventes du test ConfirmMDx en forte hausse

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |