Paris, le 22 juin 2017
 N°13-17

Compte rendu de l'Assemblée générale mixte du 22 juin 2017


L'Assemblée générale mixte des actionnaires de Maurel & Prom réunie ce jour sous la présidence de Monsieur Aussie B. GAUTAMA a voté l'ensemble des résolutions figurant à l'ordre du jour, à l'exception des résolutions 6 à 10 concernant des conventions réglementées entre PIEP et Maurel & Prom, les actions détenues par PIEP étant exclues du calcul du quorum.

L'Assemblée générale a approuvé toutes les résolutions sur lesquelles elle a pu voter. Elle a ainsi notamment approuvé les comptes sociaux et consolidés de l'exercice clos le 31 décembre 2016.

Le Conseil d'administration a, par ailleurs, pris acte du défaut de quorum sur les résolutions 6 à 10, et décidé de soumettre ces résolutions au vote des actionnaires lors d'une prochaine assemblée.

Les actionnaires seront informés ultérieurement de la tenue de cette assemblée selon les modalités prévues par les dispositions législatives et réglementaires applicables.

 
  



Plus d'informations : www.maureletprom.fr
MAUREL & PROM
Tel : 01 53 83 16 00                                                                            

Relations presse, actionnaires et investisseurs
Tel : 01 53 83 16 45                                                                            
ir@maureletprom.fr                                                     


Ce document peut contenir des prévisions concernant la situation financière, les résultats, les activités et la stratégie industrielle de Maurel & Prom. Par leur nature même, les prévisions comportent des risques et des incertitudes dans la mesure où elles se fondent sur des évènements ou des circonstances dont la réalisation future n'est pas certaine. Ces prévisions sont effectuées sur la base d'hypothèses que nous considérons comme raisonnables mais qui pourraient néanmoins s'avérer inexactes et qui sont tributaires de certains facteurs de risques tels que les variations du cours du brut ; les variations des taux de change ; les incertitudes liées à l'évaluation de nos réserves de pétrole ; les taux effectifs de production de pétrole ainsi que les coûts associés ; les problèmes opérationnels ; la stabilité politique ; les réformes législatives et réglementaires ou encore les guerres, actes de terrorisme ou sabotages.

 
  



Maurel & Prom est coté sur Euronext Paris
CAC All-Share – CAC Oil & Gas – Next 150 – Eligible PEA-PME and SRD
Isin FR0000051070 / Bloomberg MAU.FP / Reuters MAUP.PA


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Maurel & Prom via GlobeNewswire

HUG#2115219

Print Friendly, PDF & Email

Maurel & Prom : Compte rendu de l’Assemblée générale mixte du 22 juin 2017

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |