Ces nouvelles mémoires DDR4 marquent l’arrivée d’une nouvelle génération informatique

Éléments multimédias :

Boise, Idaho, et Glasgow, Royaume-Uni, le 9 septembre 2014 – Crucial, l’une des principales marques internationales de produits mémoire et de stockage annonce la disponibilité de la mémoire Crucial® Ballistix® Sport DDR4 et de la mémoire Crucial DDR4 Desktop. Conçus pour améliorer les performances dans des environnements informatiques et de jeux, les nouveaux modules Ballistix Sport DDR4 sont caractérisés par des vitesses d’introduction de 2 400 MT/s, tandis que la vitesse de la mémoire Crucial DDR4 Desktop commence à 2 133 MT/s ; ces vitesses devraient continuer d’augmenter au fur et à mesure de l’évolution de la technologie DDR4.

Crucial Ballistix Sport DDR4

Optimisés pour les toutes dernières plateformes Intel® X99, les nouveaux modules bénéficient d’une bande passante plus large par rapport aux mémoires DDR3 classiques et ont un rendement énergétique jusqu’à 40 pour cent supérieur. De plus, certains modules Ballistix Sport DDR4 modules sont prêts à l’emploi, avec des profils XMP 2.0 pour une configuration facile, un dissipateur thermique intégré et un circuit imprimé (PCB) noir.

Mémoire Crucial DDR4 Desktop

La mémoire Crucial DDR4 Desktop booste les processeurs de la nouvelle génération pour vous procurer des vitesses encore plus élevées, une bande passante encore plus large et un rendement énergétique encore plus important par rapport aux mémoires DDR3*. Les mémoires Crucial DDR4 sont plus de 30 pour cent plus rapides que celles de la génération antérieure et offrent jusqu’à deux fois la bande passante de leurs prédécesseurs (17 Go/s).

« Plus besoin d’attendre la nouvelle génération en informatique », indique Jeremy Mortenson, responsable marketing produits chez Crucial. « Avec les mémoires Crucial DDR4, les plateformes basées sur les chipsets X99 d’Intel de dernière génération sont prometteuses et fourniront des niveaux de puissance totalement nouveaux ainsi que des expériences de jeux incroyables. »

Les modules Crucial DDR4 Desktop et Ballistix Sport DDR4 sont proposés chez les partenaires mondiaux de Crucial ainsi que sur Crucial.com, dans des capacités pouvant aller jusqu’à 8 Go (kits jusqu’à 32 Go). Tous les modules mémoire Crucial sont assortis d’une garantie limitée à vie**. Pour plus d’informations sur les modules mémoire Crucial DDR4, rendez-vous sur le site : http://www.crucial.fr/fra/fr/memoire-ddr4-info.

Suivez-nous en ligne !
Facebook : www.facebook.com/crucialmemory
Twitter : www.twitter.com/crucialmemory
YouTube(TM) : www.youtube.com/crucialmemory

À propos de la marque Crucial


Crucial est une marque internationale appartenant à Micron Technology, Inc. Les produits de la marque Crucial comprennent disques SSD primés et mémoires DRAM utilisés sur plus de 50 000 ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, serveurs, stations de travail et autres systèmes. Les produits Crucial sont disponibles auprès des principaux détaillants, boutiques en lignes, revendeurs et intégrateurs de systèmes du monde entier, listés sur le site Internet www.crucialproducts.com. Pour plus d’informations ou pour obtenir de l’assistance, rendez-vous sur : www.crucial.fr.

À propos de la société Micron

Micron Technology, Inc. est l’un des principaux fournisseurs de solutions avancées de semi-conducteurs au monde. Grâce à son infrastructure internationale, Micron fabrique et commercialise une gamme complète de mémoires DRAM, NAND et NOR, ainsi que d’autres technologies de mémoire novatrices, des progiciels et des systèmes de semi-conducteurs destinés à l’informatique de pointe, aux biens de consommation, aux réseaux, et aux produits embarqués et mobiles. Les actions ordinaires de Micron sont cotées au NASDAQ sous le symbole MU. Pour obtenir de plus amples informations sur la société Micron Technology, Inc., veuillez consulter le site Internet suivant : www.micron.com.

——————————————————————————–

*Les performances et les améliorations en matière de consommation sont indiquées à titre de comparaison entre les technologies DDR3 et DDR4 au moment de leur sortie. En mai 2014, une mémoire DDR3 standard atteignait une vitesse de 1 600 MT/s et fonctionnait à une tension d’alimentation de 1,5 V, alors que les DDR4-2133 fonctionnaient à une tension de seulement 1,2 V. Lorsque les réductions de tension et toutes les autres fonctionnalités de la technologie DDR4 en matière d’économie d’énergie seront prises en compte, il est attendu que les modules DDR4 consomment jusqu’à 40 pour cent de moins d’énergie.

**Garantie limitée à vie valable dans le monde entier sauf en Allemagne et en France, où la garantie n’est valable que dix ans à compter de la date d’achat.

©2014 Micron Technology, Inc. Tous droits réservés. Ces informations sont sujettes à modification sans préavis. Crucial et le logo Crucial sont des marques de commerce ou des marques déposées de Micron Technology, Inc. Le logo Micron est une marque déposée de Micron Technology, Inc. Intel est une marque appartenant à Intel Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques de commerce et de service constituent la propriété de leurs propriétaires respectifs. Les produits et spécifications peuvent être modifiés sans préavis. Crucial et Micron Technology déclinent toute responsabilité en cas d’omission ou d’erreur de typographie ou concernant les photographies utilisées.

Contact avec les médias :
Clotilde Zeller
+33 (0)1 46 14 87 07
clotilde.zeller@zellercom.com
www.crucial.fr


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Crucial via Globenewswire
HUG#1854697

Print Friendly, PDF & Email

Mémoires Crucial Ballistix Sport DDR4 et DDR4 Desktop à présent disponibles

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |