SEATTLE, le 14 août 2014 (GLOBE NEWSWIRE) — Les réunions Platinum d’automne du Merchant Risk Council (MRC) sont confirmées pour Copenhague (Danemark) du 24 au 26 septembre, et pour Newport Beach (Californie, É.-U.) du 6 au 8 octobre. Ces événements réservés aux membres du MRC constituent une opportunité de discuter des dernières actualités concernant les paiements électroniques et la prévention de la fraude dans le domaine du commerce en ligne, et ce dans un cadre intime en compagnie de dirigeants partageant les mêmes idées. Ces réunions incluront la divulgation des résultats de l’enquête internationale 2014 du MRC portant sur les paiements.

« Les réunions Platinum du MRC sont de plus en plus prisées chaque année, et elles constituent un excellent moyen de s’impliquer et d’améliorer les politiques qui peuvent entraver les processus de gestion du risque », a déclaré Rossini Zumwalt, Président du Conseil d’administration mondial du MRC. « Si vous n’êtes pas membre, les commerçants peuvent bénéficier des programmes du MRC de nombreuses façons tout en se tenant au courant des dernières actualités concernant le secteur des paiements électroniques et de la prévention de la fraude. »

Les deux conférences aborderont une panoplie de sujets, notamment la fraude impliquant des cartes de crédit, des cartes-cadeaux ou la réexpédition, le piratage de comptes, les cryptodevises, le traitement des paiements internationaux, ainsi que les meilleures pratiques de 3D Secure. Ces sujets seront discutés par de nombreux professionnels du secteur travaillant pour des entreprises telles que Google, Niemen Marcus, Riot Games, Skype et Square. Les tarifs préférentiels pour ceux qui s’inscrivent tôt aux réunions Platinum aux États-Unis se terminent aujourd’hui, le 13 août.

À PROPOS DU MRC : Le MRC est le principal forum mondial à but non lucratif destiné aux professionnels des paiements électroniques et de la prévention de la fraude. La vision du MRC, « Rendre le commerce sûr et profitable partout dans le monde », est d’offrir un enseignement, une formation, une défense et une promotion de nature exclusive, ainsi qu’un forum consacré à des discussions pertinentes et opportunes. Aujourd’hui, près de 400 des professionnels les plus influents au monde, plus de 60 fournisseurs de solutions, notamment les plus grandes enseignes de cartes de crédit, et 1 500 professionnels sont membres du MRC. Les membres représentent 95 pour cent des 20 entreprises de commerce électronique les plus importantes au monde, plus de 82 pour cent des 50 entreprises les plus importantes , et plus de 60 pour cent des 100 entreprises les plus importantes. Le siège social du MRC se trouve à Seattle, dans l’état de Washington, aux États-Unis, tandis que son siège européen est à Madrid, en Espagne. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.merchantriskcouncil.org.

CONTACT PRESSE : Bill Myers

TÉLÉPHONE : (+1) 206 364 2789 poste 155

E-MAIL : bill@merchantriskcouncil.org


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Merchant Risk Council via Globenewswire
HUG#1849020

Print Friendly, PDF & Email

Les professionnels des paiements électroniques et de la prévention de la fraude dans le domaine du commerce en ligne se rassemblent lors des réunions exclusives du secteur organisées par le MRC

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |