Un calculateur gratuit accélère la modélisation des concepteurs de cartes à circuit imprimé en fonction des propriétés visées d’impédance et diélectriques

CHANDLER, Arizona, 28 juillet 2014 (GLOBE NEWSWIRE) — Isola Group S.a r.l., leader du marché des matériaux diélectriques utilisés pour fabriquer des cartes à circuit imprimé multicouches perfectionnées, a annoncé aujourd’hui la mise sur le marché d’un calculateur gratuit de gestion de l’impédance et de la puissance qui prédit les attributs de conception pour les microstrips et les striplines en fonction des propriétés visées d’impédance et diélectriques des matériaux RF, micro-ondes et à ondes millimétriques stratifiés de l’entreprise. Ce nouvel outil vient appuyer l’annonce précédente d’Isola d’un Service de révision de la conception, dans le cadre duquel son personnel technique fournira aux fabricants de cartes à circuit imprimé et aux équipementiers toutes les recommandations en matière de calculs, de test, de caractérisations et de matériaux, nécessaires pour la conversion vers les matériaux d’Isola. Ce service est offert à la suite de la pénurie globale de substrats RF compétitifs.

Les propriétés diélectriques calculées par cet outil incluent l’effet de l’anisotropie diélectrique, la différence lors de la mesure le long de différents axes dans la constante diélectrique et le facteur de dissipation d’un matériau. Presque tous les substrats présentent un certain degré d’anisotropie, principalement dû aux renforts utilisés tels que les granulats et les textiles tissés. La différence de constante diélectrique n’est pas aussi significative pour les striplines, car le diélectrique est homogène et la propagation se produit dans le mode transverse électromagnétique (TEM), le champ magnétique (plan « H ») et le champ électrique (plan « E ») étant orthogonaux l’un par rapport à l’autre. Toutefois, la différence de constante diélectrique est significative dans les microstrips où la propagation se produit dans un mode quasi-TEM et où il existe des composants du champ sur les plans perpendiculaire et parallèle. Ainsi, la constante diélectrique mesurée n’est pas précise pour la modélisation du microstrip, car la plupart des mesures sont effectuées dans la direction Z et les mesures X et Y ne sont pas aisément disponibles.

Le nouveau logiciel d’Isola fournit une conception ou une constante diélectrique équivalente pour faciliter la modélisation aux concepteurs de cartes à circuit imprimé afin de prédire l’impédance ainsi que d’autres attributs de conception. Ce logiciel calcule les changements de la constante diélectrique effective, dus à la dispersion aux fréquences plus élevées. Il calcule ensuite la perte d’insertion totale, une mesure de la puissance perdue par la chaleur pour les calculs de gestion de la puissance, incluant la perte diélectrique, la perte de conducteur et la perte due à la rugosité de surface. Les principaux facteurs affectant la capacité typique de gestion de la puissance d’un matériau sont sa conductivité thermique, la température de fonctionnement maximale, ainsi que la perte d’insertion totale.

Le calculateur de gestion de l’impédance et de la puissance peut être téléchargé à l’adresse https://isodesign.isola-group.com/phi-calculator/. Un didacticiel du calculateur peut être consulté à l’adresse http://www.isola-group.com/news/video-impedance-and-power-handling-calculator-tutorial/.

Pour obtenir des informations concernant le service de révision de la conception 24 heures sur 24 d’Isola, merci de contacter technical-support@isola-group.com ou de consulter le site http://www.isola-group.com/conversion-service. Pour plus d’informations sur les matériaux RF de la société, consultez le site http://www.isola-group.com/product-category/broadband-telecommunications-rf-microwave/.

À propos d’Isola

Isola Group S.a r.l., dont le siège social est situé à Chandler, dans l’Arizona (États-Unis), est une société internationale spécialisée dans la science des matériaux et qui concentre ses efforts sur la conception, le développement, la fabrication et la commercialisation de stratifiés revêtus de cuivre et de feuilles pré-imprégnées diélectriques utilisés pour fabriquer des cartes à circuit imprimé multicouches perfectionnées. Les matériaux à haute performance de la société sont destinés à des applications électroniques de pointe pour les infrastructures de communication, l’informatique/les réseaux, à des applications militaires, au secteur médical ainsi qu’aux industries aérospatiale et automobile. Pour obtenir plus d’informations, veuillez visiter notre site Internet http://www.isola-group.com.

CONTACT : Relations presse :

Tiffany C. Zinn

Directrice de la Communication marketing mondiale

Isola Group

480-282-6368

Tiffany.Zinn@isola-group.com


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Isola Group via Globenewswire
HUG#1840791

Print Friendly, PDF & Email

Le nouvel outil logiciel de gestion de l’impédance et de la puissance facilite la conversion rapide vers les matériaux RF d’Isola

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |