PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Ipsen (Euronext: IPN ; ADR: IPSEY) annonce ce jour avoir confié à un prestataire de services d’investissement un mandat à l’effet de racheter, un nombre d’actions Ipsen SA de 500 000 titres, représentant environ 0,6% du capital social, sur une période maximum de six mois. Les actions ainsi rachetées seront principalement affectées à la couverture du programme d’attribution d’actions aux salariés et à la couverture du nouveau plan d’actionnariat salarié.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des autorisations données par l’Assemblée générale mixte des actionnaires du 27 mai 2021.

Ipsen

Ipsen est un groupe biopharmaceutique mondial de taille moyenne focalisé sur des médicaments innovants en Oncologie, Maladie Rare et Neurosciences. Ipsen bénéficie également d’une présence significative en Santé Familiale. Avec un chiffre d’affaires de plus de 2,5 milliards d’euros en 2020, Ipsen commercialise plus de 20 médicaments dans plus de 115 pays, avec une présence commerciale directe dans plus de 30 pays. La R&D d’Ipsen est focalisée sur ses plateformes technologiques différenciées et innovantes situées au coeur des clusters mondiaux de la recherche biotechnologique ou en sciences de la vie (Paris-Saclay, France ; Oxford, UK ; Cambridge, US; Shanghai, China). Le Groupe rassemble plus de 5 700 collaborateurs dans le monde. Ipsen est coté en bourse à Paris (Euronext: IPN) et aux États-Unis à travers un programme d’American Depositary Receipt (ADR : IPSEY) sponsorisé de niveau I. Pour plus d’informations sur Ipsen, consultez www.ipsen.com.

Contacts

Investisseurs

Craig Marks

Vice-Président, Relations Investisseurs

+44 7584 349 193

Adrien Dupin de Saint-Cyr

Responsable Relations Investisseurs

+33 6 64 26 17 49

Media

Gwenan White

Vice-Président Exécutif, Communication et Affaires Publiques

+44 7876 391 429

Fanny Allaire

Directeur Communications Groupe

+ 33 6 08 91 92 55

Print Friendly, PDF & Email

Ipsen lance un programme de rachat d’actions pour couvrir son programme d’attribution d’actions aux salariés et son nouveau plan d’actionnariat salarié