HOPSCOTCH GROUPE
Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 2 000 001 euros
Siège social : 23-25, rue Notre Dame des Victoires – 75002 Paris
602 063 323 R.C.S Paris

Paris, le 2 mai 2017

ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 23 MAI 2017

MODALITES DE MISE A DISPOSITION DES DOCUMENTS PREPARATOIRES

Les actionnaires de la société sont informés qu'ils seront réunis en Assemblée Générale Mixte le 23 mai 2017 à 15h30 au 23-25, rue Notre Dame des Victoires 75002 Paris.

L'avis préalable comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO du 17 avril 2017 et l'avis de convocation sera publié au BALO du 8 mai 2017 et dans un journal d'annonces légales le 5 mai 2017.

Les documents préparatoires à l'Assemblée énoncés par l'article R. 225-73-1 du Code de commerce sont mis en ligne sur le site internet de la société ( www.hopscotchgroupe.com ).

Les documents préparatoires à l'Assemblée seront également tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée. Ainsi, conformément aux dispositions réglementaires applicables :

• tout actionnaire nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'Assemblée, demander à la société de lui envoyer les documents visés aux articles R.225-81 et R.225-83 du code de commerce, le cas échéant à sa demande expresse par voie électronique. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ;

• tout actionnaire peut prendre connaissance des documents visés aux articles L. 225-115 et R.225-83 du code de commerce au siège de la société.

Source: HOPSCOTCH GROUPE via GlobeNewswire

HOPSCOTCH GROUPE : Communiqué de mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée Générale du 23 mai 2017