Ce communiqué a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne constitue pas une offre au public et n'est pas destiné à être diffusé dans les pays autres que la France. La diffusion de ce communiqué, l'Offre et son acceptation, peuvent, dans certains pays, faire l'objet d'une réglementation spécifique. En conséquence, les personnes en possession du présent communiqué sont tenues de se renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s'y conformer. La Société décline toute responsabilité en cas de violation par toute personne des règles locales qui lui sont applicables.

COMMUNIQUE DE PRESSE DU 20 SEPTEMBRE 2017

OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SIMPLIFIEE
VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIETE

HAVAS GROUP

INITIEE PAR LA SOCIETE VIVENDI

MISE A DISPOSITION DE LA NOTE EN REPONSE ET DU DOCUMENT
« AUTRES INFORMATIONS » RELATIF AUX CARACTERISTIQUES, NOTAMMENT JURIDIQUES, FINANCIERES ET COMPTABLES
DE LA SOCIETE HAVAS

Le présent communiqué est établi par la société Havas et diffusé en application des dispositions des articles 231-27 3° et 231-28, I du règlement général de l'Autorité des marchés financiers (l'«  AMF  »).

En application de l'article L. 621-8 du code monétaire et financier et de l'article 231-26 de son règlement général, l'AMF a apposé le visa n° 17-498 en date du 19 septembre 2017 sur la note en réponse établie par la société Havas relative à l'offre publique d'achat simplifiée visant les actions Havas initiée par Vivendi (l' «  Offre  »).

Conformément aux dispositions de l'article 231-28 du règlement général de l'AMF, les informations relatives aux caractéristiques notamment juridiques, financières et comptables de la société Havas ont été déposées auprès de l'AMF le 19 septembre 2017.

La note en réponse établie par la société Havas et les informations relatives aux caractéristiques notamment juridiques, financières et comptables de la société Havas sont disponibles sur les sites Internet d'Havas ( www.havasgroup.fr ) et de l'AMF ( www.amf-france.org ) et peuvent être obtenues sans frais sur simple demande auprès d'Havas (29/30 quai de Dion Bouton, 92800 Puteaux).

Le présent communiqué a une valeur exclusivement informative et ne constitue ni une offre en vue de vendre ou d'acquérir des titres financiers, ni une sollicitation en vue d'une telle offre dans un quelconque pays, y compris en France. L'Offre est faite exclusivement en France. L'Offre n'est pas étendue, directement ou indirectement, aux Etats-Unis ou à des personnes se trouvant aux Etats-Unis. En conséquence, aucun exemplaire ou copie du présent document, et aucun autre document relatif à cette Offre, ne pourra être envoyé, communiqué ou diffusé aux Etats-Unis de quelque manière que ce soit.

La diffusion, publication ou distribution de ce communiqué de presse est interdite dans tout pays où une telle diffusion, publication ou distribution constituerait une violation de la loi ou de la réglementation applicable ou soumettrait Havas à une obligation légale quelconque. L'Offre ne s'adresse pas aux personnes soumises à de telles restrictions, ni directement, ni indirectement, et n'est pas susceptible de faire l'objet d'une quelconque acceptation depuis un pays où l'Offre ferait l'objet de telles restrictions.

En conséquence, les personnes en possession du présent communiqué sont tenues de se renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s'y conformer. Havas décline toute responsabilité quant à une éventuelle violation de ces restrictions par qui que ce soit.


This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: HAVAS via GlobeNewswire

HUG#2135516

Print Friendly, PDF & Email

HAVAS : OPAS – Mise à disposition de la note en réponse et du document « autres informations » relatif aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de la société Havas

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |