LDLC.com passe le cap du 25ème magasin ! Le spécialiste informatique et high-tech s'implante à Vienne le vendredi 23 juin prochain. Christophe CARRON, déjà aux commandes de la 1ère franchise du réseau LDLC.com, renouvelle sa confiance à l'enseigne. Un ambassadeur de la première heure qui confirme la bonne marche de la stratégie cross-canal du Groupe LDLC. Une centaine de magasins sont annoncés d'ici à 2021.

C'est à Vienne que le prochain magasin LDLC.com lèvera le rideau le 23 juin ! Située au centre-ville, à deux pas de la gare, l'enseigne LDLC.com disposera de 200 m² de vente, d'atelier et de réserve. Avec une sélection d'environ 1 000 références en informatique et high-tech, des services de réparation d'ordinateurs et de montage et des conseillers qui accompagnent les clients en fonction de leurs besoins, les Viennois profiteront du savoir-faire signé LDLC.com. Les mots d'ordre du spécialiste informatique : proximité, conseil et produits.

Côté pratique, l'enseigne sera ouverte le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h. Située au 10 cours Marc Antoine Brillier à Vienne, la boutique est accessible par les transports en commun, notamment via la ligne 2 ou 3 Arrêt Champs de Mars ou les lignes 1, 3, 4, 5, 6 ou 7 Arrêt Jardin de Ville.

UN FRANCHISÉ HISTORIQUE À LA TÊTE DE LDLC VIENNE

Piloté par le franchisé Christophe CARRON, le magasin comptera un responsable, un technicien et un conseiller technique. Déjà franchisé du magasin LDLC Bourgoin-Jallieu, Christophe CARRON a été le premier franchisé du réseau en 2014. Satisfait de la marque, il s'engage davantage dans l'aventure avec cette nouvelle ouverture à Vienne, 25ème boutique du réseau. Cet ancrage encore plus solide dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, berceau du spécialiste informatique, amène le nombre de points de vente sur ce territoire à 9 entités.

Les actualités du magasin LDLC Vienne sont à suivre sur www.facebook.com/LDLC.Vienne/
 

PROFIL DU GROUPE

Le Groupe LDLC est l'une des premières entreprises à s'être lancée dans la vente en ligne en 1997. Aujourd'hui acteur majeur du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech pour les particuliers comme les professionnels, le Groupe LDLC exerce ses activités au travers de 12 sites, dont 7 marchands ; il compte plus de 700 collaborateurs.
Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Clients, reconnu pour l'efficacité de ses plateformes logistiques intégrées, le Groupe LDLC développe également un réseau de magasins en propre ou en franchise.
 

Retrouvez toute l'information sur le site www.groupe-ldlc.com
 

ACTUS
Relations investisseurs
Amalia Naveira / Marie-Claude Triquet
anaveira@actus.frmctriquet@actus.fr
Tél. : 04 72 18 04 93
 
 

Relations presse
Serena Boni
presse@actus.fr
Tél. : 04 72 18 04 92


Information réglementée
Communiqués au titre de l’obligation d’information permanente :
– Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-49019-groupe-ldlc-150617-boutique-vienne.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Print Friendly, PDF & Email

GROUPE LDLC : 25 ! LDLC.com installe sa 25ème boutique à Vienne (38)

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |