Thu, 24 Jan 2019 17:00:00 GMT

Siège Social : 54, rue Marcel Paul 51206 Epernay Cedex
RCS Epernay n° B 095 550 356

Assemblée Générale Ordinaire du 07 février 2019
Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

Paris le 23 janvier 2019,

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l'Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra :
Le jeudi 07 février 2019 à 11h00
8 rue d'Athènes – 75009 Paris

L'avis de réunion comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO N° 156 du 28 décembre 2018 et l'avis de convocation au BALO N° 9 du 21 janvier 2019.

En application de l'article 221-1 du Règlement Général de l'Autorité des Marchés Financiers, les informations mentionnées à l'article R. 225-83 du Code de Commerce sont mises à la disposition des actionnaires selon les modalités suivantes, et ce conformément aux dispositions légales et réglementaires en vigueur :

1. les documents et renseignements visés à l'article précité sont disponibles sur le site internet de la Société (https://www.exel-industries.com/mediatheque-document)

2. tout actionnaire peut, s'il le souhaite, obtenir l'envoi desdits documents et renseignements ou les consulter sur simple demande adressée au siège social par courrier

EXEL Industries
52, rue de la Victoire
France

This announcement is distributed by West Corporation on behalf of West Corporation clients.

Source: EXEL INDUSTRIES via GlobeNewswire

EXEL INDUSTRIES :Assemblée Générale Ordinaire du 07 février 2019 Modalités de mise à disposition des documents préparatoires