Viareport, par l’intermédiaire de son Président Emmanuel AMON, confirme son dynamisme en annonçant sa participation au 7e sommet international des entrepreneurs (G20 YEA) qui s’est déroulé du 7 au 9 septembre 2015, à Istanbul en Turquie.

Emmanuel AMON, Président de Viareport « Entrepreneur dans l’âme, je suis enchanté d’avoir été sélectionné pour participer à ce sommet international de référence. Ce type d’initiative permet de promouvoir largement l’esprit entrepreneurial français et de mettre en avant notre compétitivité et notre capacité à mettre en oeuvre des projets à forte valeur ajoutée. Cette manifestation permet également de pouvoir échanger avec d’autres chefs d’entreprises et de tisser des relations constructives. Enfin, elle est l’occasion de sensibiliser les gouvernements et les pouvoirs publics sur la nécessité de stimuler la croissance des PME en créant un cadre législatif et économique favorable à leur développement. »


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Viareport via Globenewswire
HUG#1950992

Print Friendly, PDF & Email

Emmanuel AMON, Fondateur de Viareport, a participé au 7e sommet international des entrepreneurs (G20 YEA)

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |