La première entreprise produisant des véhicules électriques autorisée à vendre des actions participatives à des investisseurs accrédités et non accrédités

MENLO PARK, Californie, le 24 février 2017 (GLOBE NEWSWIRE) – Dubuc Motors, la société qui se cache derrière la Tomahawk, première voiture de sport électrique au monde offrant 4 places, annonce aujourd'hui le lancement de la phase active de son offre d'actions dans le cadre de sa campagne de financement participatif par actions, après avoir reçu l'aval de la Securities and Exchange Commission (SEC). Cette entreprise a dévoilé sa super voiture électrique en 2016, dans le cadre d'une campagne visant à tester l'intérêt d'éventuels investisseurs et est désormais engagée dans le processus visant à transformer en espèces sonnantes et trébuchantes les promesses initiales de financement qu'elle a reçues pour un montant de 6 millions de dollars.

Des photos accompagnant la publication de ce communiqué sont disponibles en ligne, sur les sites suivants :

http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/309423be-9f0e-4bb4-a283-e15b58f02cef

http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/f25348fd-fd59-4b47-80e1-2091fcd0a8a2

http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/08e99abb-337a-4a13-b0b6-13947acbb376

http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/017a706a-045a-4e98-b6c9-b054ad12ff30

En vertu des dispositions de la Règlementation A+ figurant à la Section IV du JOBS Act, Dubuc Motors peut désormais convertir en actions les réservations de titres qu'elle a reçues. L'entreprise se considère également comme la première société à mener conjointe une offre de Réglementation S avec la Réglementation A, qui autorise les futurs investisseurs à n'investir que 200 dollars, tant aux États-Unis que dans le reste du monde. Avec une production estimée pouvant atteindre 1 500 unités par an, Dubuc Motors se classe dans la catégorie des fabricants produisant de petites quantités.

« Les gens se sont faits à l'idée que bien que la Tomahawk soit une voiture de sport sortant de l'ordinaire, elle pouvait être aussi pratique qu'une berline » déclare Mike Kakogiannakis, le co-fondateur de l'entreprise. « Nous constatons un engouement incroyable de la part des investisseurs et il est fantastique de voir comment l'immense communauté de personnes prêtes à changer la donne et les lanceurs de tendances sont disposés à s'engager très tôt, en devenant des actionnaires de la première heure. »

Avec une autonomie de 595 km, la Tomahawk s'adresse à un public unique, en se positionnant sur le marché comme étant la première voiture de sport tout électrique, dotée de quatre roues motrices et offrant 4 places assises. Elle peut accueillir confortablement à son bord des personnes à la fois grandes et corpulentes, pouvant mesurer jusqu'à 1,95 m. Elle se caractérise également, entre autres, par la présence de places à l'arrière et d'un compartiment à bagages bien utile, qui font de la Tomahawk une voiture de sport de luxe adaptée à la vie de tous les jours. Elle est désormais disponible à l'achat en ligne sur le site web de l'entreprise et les clients peuvent la réserver moyennant un dépôt initial de 5 000 $ leur assurant une livraison en 2018.

À propos de Dubuc Motors : 
Dubuc Motors est l'entreprise qui se cache derrière la Tomahawk – la première voiture de sport électrique au monde offrant 4 places assises. Autofinancée depuis son lancement en 2013, Dubuc Motors se consacre depuis 13 ans à la recherche et au développement pour créer des voitures de sport alliant puissance mécanique et respect des principes du développement durable.

La Tomahawk affiche des performances exceptionnelles, avec une puissance d'accélération qui lui permet de passer de 0 à 100 km/h en 3 secondes et une autonomie de 595 km. L'entreprise s'efforce avant tout de procurer à ses clients l'expérience de la conduite d'une voiture de sport de luxe, à la fois élégante et spacieuse, et qui plus est, écologique. Le véhicule est désormais disponible à la réservation et sera officiellement dévoilé en 2018.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou effectuer un investissement dans le cadre de la campagne de financement participatif par actions, veuillez visiter le site www.dubucmotors.com .

Avis de non-responsabilité (Réglementation A)

Un prospectus relatif à cette offre a été déposé auprès de la SEC. Celle-ci a qualifié ce prospectus de recevable, ce qui signifie uniquement que Dubuc Motors peut vendre les titres qui y sont décrits. Cela ne signifie pas que la SEC a approuvé les informations contenues dans ce prospectus ni qu'elle s'est prononcée sur leur qualité ou leur caractère exact ou complet. Vous pouvez obtenir un exemplaire du document de base faisant partie de ce prospectus en vous rendant sur le site :
https://www.sec.gov/Archives/edgar/data/1688361/000168836117000008/dubform1a-02212017.htm

Le présent communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat et aucune vente de titres n'aura lieu dans tout état ou toute juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale tant qu'elle n'a pas été enregistrée ou validée conformément aux lois sur les valeurs mobilières en vigueur dans ledit état ou ladite juridiction.

Il vous est recommandé de lire le document de base avant d'effectuer tout investissement.

Contact : Daniella Ruiz
BAM Communications
Tél. : 619.788.1556
Daniella@bamcommunications.biz


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Dubuc Motors via GlobeNewswire

HUG#2081698

Print Friendly, PDF & Email

Dubuc Motors reçoit l’aval de la SEC en application de l’US JOBS Act

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |