Le groupe Diagnostic Medical Systems (DMS – Euronext Paris – ISIN : FR0000063224 – Mnémo : DGM), annonce avoir remporté un contrat significatif pour la livraison d'appareils d'ostéodensitomètrie pour un pays du Moyen-Orient. Cette commande, d'un montant de 1,8 MUSD (1,3 M€), est prévue pour être livrée d'ici la fin de l'année 2014.

Quelques semaines après avoir été retenu par l'UGAP (Union des Groupements d'Achat Public), cette nouvelle commande majeure témoigne du dynamisme commercial actuel de DMS. Pour rappel, le groupe a également annoncé, au mois de juillet, avoir remporté une commande importante de 1,9 M€ pour la fourniture de tables de radiologie numérique dans le cadre de la réhabilitation de deux centres hospitaliers majeurs dans un pays d'Afrique du nord.

Ce nouveau contrat illustre le succès de la stratégie commerciale de DMS visant à identifier des relais de croissance à l'international, notamment dans les pays d'Afrique et au Moyen-Orient.

La fin de l'année 2014 sera marquée par la participation de DMS aux principaux salons professionnels d'imagerie médicale à travers le monde : Journées Françaises de Radiologie (JFR) à Paris du 17 au 20 octobre 2014, China International Medical Equipment Fair (CMEF) à Chongqing (Chine) du 23 au 26 octobre 2014, Medica à Düsseldorf (Allemagne) du 12 au 15 novembre 2014, et Radiological Society of North America (RSNA) à Chicago (Etats-Unis) du 30 novembre au 5 décembre 2014.

 

Prochain rendez-vous : résultats semestriels 2014, le 30 septembre 2014, après Bourse.

 


A propos de Diagnostic Medical Systems

Spécialisé dans la haute technologie au service du diagnostic médical, le Groupe DMS se positionne aujourd'hui comme le leader Français dans le développement, la conception et la fabrication de systèmes d'imagerie dédiés à la radiologie numérique et conventionnelle ainsi qu'à l'ostéodensitomètrie.

La stratégie du groupe, principalement axée sur l'innovation technologique, lui permet d'offrir une gamme complète de systèmes d'imagerie médicale. Sa présence sur l'ensemble des continents grâce à un réseau de plus de 120 distributeurs nationaux, de filiales et de joint venture, apporte au Groupe DMS une dimension internationale à la qualité de ses produits.

Les produits de DMS s'adressent aux hôpitaux, aux cliniques, aux radiologues et aux médecins spécialistes utilisant des outils de diagnostic (rhumatologues, orthopédistes, gynécologues, etc.).

DMS est coté au compartiment C du marché Euronext Paris – Code ISIN : FR 0000063224 – Code mnémonique : DGM


Contacts  
DMS  
Jean-Paul ANSELPrésident Directeur Général04 67 50 49 00
   
ACTUS FINANCE  
Mathieu OMNESRelations Investisseurs01 72 74 81 87
Alexandra PRISARelations Presse01 53 67 35 79

Information réglementée
Communiqués au titre de l’obligation d’information permanente :
– Activité de l’émetteur (acquisitions, cessions…)


Communiqué intégral et original au format PDF :

http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-36950-DMS_CP_19082014_VF.pdf



© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it’s free

Print Friendly, PDF & Email

DMS remporte un contrat d’un montant de 1,8 MUSD en ostéodensitomètrie au Moyen-Orient

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |