Bruxelles, le 20 décembre 2017

Orange fête son 100.000 e client LOVE

Orange Belgium a rempli son objectif d'atteindre 100. 000 clients LOVE avant la fin de l'année, ce qui témoigne de la qualité de l'offre LOVE sur le marché. Ce cap important permet à Orange de confirmer aujourd'hui son entrée sur le marché des opérateurs convergents en Belgique.

Erwin (d'Ixelles) qui a signé le 100.000 e contrat LOVE, a été invité à une expérience VIP et à une rencontre exclusive avec le célèbre DJ Henri PFR hier, à Bruxelles.

Orange élargit progressivement sa base de clients convergents. Les Belges se dirigent, en effet, de plus en plus vers l'offre Orange Internet + TV et la combinent avec un abonnement mobile attractif qui répond à leurs besoins. De plus, tous les abonnements et abonnements animaux ZEN qui font partie d'un forfait LOVE bénéficient de 100 % de bonus de data mobile, et ce, tous les mois. Ce volume est offert sans frais supplémentaires. Au plus le nombre d'abonnements mobiles est important au sein d'une combinaison LOVE, au plus les clients bénéficient de double data.

Michaël Trabbia, CEO d'Orange Belgium : "Le cap des 100.000 clients LOVE confirme l'intérêt des Belges pour une offre convergente alternative et de grande qualité au meilleur prix. Avec Orange LOVE, les clients peuvent économiser jusqu'à 20 € par mois en choisissant notre offre Internet + TV puissante et qualitative. LOVE combine des données mobiles en abondance, jusqu'à 70 chaînes télévisées et l'internet illimité très haut débit pour un prix vraiment raisonnable. Cette année, nous avons en outre ajouté du contenu de qualité supérieure, comme des chaînes sportives, thématiques et pour enfants, sans supplément pour le client. Et nous continuerons à enrichir notre offre LOVE en fonctionnalités et en contenu en investissant dans ce qui compte pour nos clients. Le nombre croissant de clients LOVE confirme la qualité de notre offre et nous sommes confiants de pouvoir atteindre notre ambition de 10 % de parts de marché à moyen terme. Par ailleurs, nous attendons également que les régulateurs améliorent le cadre règlementaire pour renforcer la concurrence au bénéfice du consommateur."

Orange célèbre son 100.000 e client LOVE en lui offrant une expérience VIP au concert d'Henri PFR, suivie d'une rencontre unique avec le DJ.

Erwin est le 100.000 e client LOVE d'Orange. Pour fêter cet heureux événement, Orange a invité Erwin à assister au concert d'Henri PFR et a organisé une rencontre avec le célèbre DJ, qui occupait déjà le haut de l'affiche à Tomorrowland, cette année.

Erwin : "J'étais impatient de pouvoir participer à cet événement et de rencontrer un grand DJ. De plus, j'ai reçu un an d'abonnement gratuit. Merci Orange!"

Orange LOVE

• Orange a lancé son offre Internet + TV au niveau national en mai 2016.
  • Orange a progressivement étoffé l'offre en ajoutant de nouvelles chaînes et en lançant l'application Orange TV.
  • Les clients peuvent déjà opter pour un forfait LOVE à partir de 57 € par mois (abonnement Colibri + internet + TV).

A propos d'Orange Belgium

Orange Belgium est l'un des principaux opérateurs de télécommunications sur le marché belge, avec plus de 3 millions de clients, et luxembourgeois, via sa filiale Orange Communications Luxembourg.
En tant qu'acteur convergent, il fournit des services de télécommunications mobiles, d'internet et de télévision aux particuliers et des services mobiles et fixes innovants aux entreprises. Notre réseau mobile ultra-performant dispose des technologies 2G, 3G, 4G et 4G+ et fait l'objet d'investissements permanents.
Orange Belgium est une filiale du Groupe Orange, l'un des principaux opérateurs européens et africains du mobile et de l'accès internet et l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises.
Orange Belgium est coté à la bourse de Bruxelles (OBEL).

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur : corporate.orange.be, www.orange.be ou suivez-nous sur Twitter : @pressOrangeBe.

Annelore Marynissen – annelore.marynissen@orange.com  –  +32 (0) 479 01 60 58
Jean-Pascal Bouillon – jean-pascal.bouillon@orange.com  –  +32 (0) 473 94 87 31