CGG Obtient une Extension du Centre d'Imagerie Dédié de PDO en Oman
jusqu'en 2021

Paris, France – le 23 mai 2017

CGG annonce ce jour l'extension jusqu'à fin 2021, du centre de traitement et d'imagerie de Muscat dédié de Petroleum Development Oman (PDO).

La capacité, les moyens et les responsabilités de ce centre de traitement et d'imagerie seront élargis pour répondre aux besoins spécifiques de la stratégie d'exploration de PDO. Pour accompagner le développement des savoir-faire dans le domaine des Géosciences en Oman, CGG renforcera la formation des personnels locaux et son soutien à l'Université Sultan Qaboos.

Depuis 1994 CGG opère ce centre de traitement et d'imagerie en collaboration étroite avec PDO. Les spécialistes en traitement et imagerie terrestre de CGG, appréciés pour leur excellence technique et leur esprit d'innovation, fournissent une gamme complète de services d'imagerie en temps et en profondeur pour traiter les très grands volumes de données haute densité et wide-azimuth de PDO.

Jean-Georges Malcor, Directeur Général de CGG, a déclaré : « Le centre de traitement et d'imagerie dédié de Muscat de CGG est le plus important du Moyen-Orient et il est aussi le plus ancien. Nous y avons développé un partenariat très solide avec PDO, basé sur la confiance et la volonté de développer toujours plus loin les innovations technologiques et permettre ainsi à notre client d'atteindre ses objectifs d'exploration-production. Nous sommes donc ravis de poursuivre ce partenariat et d'accompagner PDO dans sa stratégie d'exploration des zones géologiques complexes en Oman. »

A propos de CGG :

CGG ( www.cgg.com ) est un leader mondial de Géosciences entièrement intégré qui offre des compétences de premier plan en géologie, géophysique, caractérisation et développement de réservoirs à une base élargie de clients, principalement dans le secteur de l'exploration et de la production des hydrocarbures. Nos trois activités, Equipement, Acquisition et Géologie, Géophysique & Réservoir (GGR) interviennent sur l'ensemble de  la chaine de valeur  de l'exploration à la production des ressources naturelles. CGG emploie environ 5600 personnes dans le monde, animées par la Passion des Géosciences, pour apporter les meilleures solutions à nos clients. CGG est coté sur Euronext Paris SA (ISIN: 0013181864) et le New York Stock Exchange (sous la forme d'American Depositary Shares, NYSE: CGG).  


Contacts

Direction Communications 
Christophe Barnini
Tél : + 33 1 64 47 38 11
E-mail :   invrelparis@cgg.com

 
Relations Investisseurs
Catherine Leveau
Tél : +33 1 64 47 34 89
E-mail :   invrelparis@cgg.com

 
      
    
    
 


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: CGG via GlobeNewswire

HUG#2106741

Print Friendly, PDF & Email

CGG : Obtient une Extension du Centre d’Imagerie Dédié de PDO en Oman jusqu’en 2021