CGG Annonce l'Extension du Centre de Traitement Dédié pour PTTEP en Thaïlande
                                                                                           

Paris, France – le 20 juin, 2017

CGG annonce ce jour l'extension pour une durée de trois ans du centre de traitement dédié pour PTT Exploration & Production Public Company Limited (PTTEP) à Bangkok.  

Ce centre dédié, opéré par CGG depuis novembre 2013, est une étape majeure dans la stratégie d'investissement de PTTEP en exploration-production. CGG va y poursuivre son partenariat technologique de long terme et développer des services de traitement de haute qualité, et notamment des services d'imagerie en temps et en profondeur de haut de gamme pour des données terrestres et marine 2D et 3D acquises par PTTEP dans leurs différentes zones d'exploration dans le monde. Pour répondre aux besoins de développement de PTTEP en Thaïlande mais également à l'étranger, CGG fournira également des prestations de formation en traitement-imagerie sismique.

Jean-Georges Malcor, Directeur général, CGG, a déclaré: "CGG a contribué à la plupart des découvertes faites en Thaïlande au cours des 50 dernières années. Nous y avons acquis une très grande expérience opérationnelle et développé une relation commerciale de long terme avec PTTEP. Nous nous réjouissions de l'extension du centre dédié et de la poursuite de cette collaboration en imagerie de pointe pour explorer de nouvelles zones, augmenter les réserves et soutenir ainsi la croissance du pays».

A propos de CGG :

CGG ( www.cgg.com ) est un leader mondial de Géosciences entièrement intégré qui offre des compétences de premier plan en géologie, géophysique, caractérisation et développement de réservoirs à une base élargie de clients, principalement dans le secteur de l'exploration et de la production des hydrocarbures. Nos trois activités, Equipement, Acquisition et Géologie, Géophysique & Réservoir (GGR) interviennent sur l'ensemble de  la chaine de valeur  de l'exploration à la production des ressources naturelles. CGG emploie environ 5600 personnes dans le monde, animées par la Passion des Géosciences, pour apporter les meilleures solutions à nos clients.

CGG est coté sur Euronext Paris SA (ISIN: 0013181864) et le New York Stock Exchange (sous la forme d'American Depositary Shares, NYSE: CGG).


Contacts

Direction Communications 
Christophe Barnini
Tél : + 33 1 64 47 38 11
E-mail :   invrelparis@cgg.com

 
Relations Investisseurs
Catherine Leveau
Tél : +33 1 64 47 34 89
E-mail :   invrelparis@cgg.com

 
      
    
    
 


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: CGG via GlobeNewswire

HUG#2114222

Print Friendly, PDF & Email

CGG : Annonce l’Extension du Centre de Traitement Dédié pour PTTEP en Thaïlande

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |