Arkay Beverages, petite société américaine, est en croissance exponentielle depuis 2011, car elle offre une solution intelligente au problème de l’alcoolisme dans le monde entier.

Chaque jour, des millions de consommateurs boivent Arkay ; la raison principale en est qu’Arkay constitue la meilleure solution de rechange pour les boissons fortement alcoolisées. Arkay est la seule entreprise dans le monde qui propose cette solution à caractère unique.

FORT LAUDERDALE (Floride), le 17 février 2015 (GLOBE NEWSWIRE) – Depuis 2011, il y a une autre façon de rester à l’écart des boissons riches en alcool. L’alternative s’appelle Arkay, le premier spiritueux sans alcool à être vendu dans le monde. L’objectif d’Arkay étant de permettre à toute personne ayant des problèmes de santé ou des croyances religieuses de boire sans éprouver un sentiment de culpabilité ; il en est de même pour les personnes ayant des problèmes de consommation d’alcool et les anciens buveurs qui désirent cesser de boire ou tout simplement pour ceux qui veulent rester sobres, tels que ceux qui s’abstiennent de boire de l’alcool ou les femmes enceintes.

Arkay a exactement le même goût et procure la même sensation que les spiritueux ; des millions de personnes boivent Arkay chaque jour, car cette boisson procure le même plaisir et la même chaleur en bouche que les boissons fortement alcoolisées, mais sans en avoir les effets. Arkay est également une boisson saine ; en plus d’être 100 % sans alcool, elle ne contient ni matières grasses, ni glucides, ni sodium, ni sucre. Elle constitue à elle seule une boisson délicieuse, aux vertus bienfaisantes pour la ligne, que l’on peut boire telle quelle ou mélangée avec d’autres boissons faiblement caloriques ou non caloriques. Arkay est parfaite pour les cocktails !

http://shop.ArKaybeverages.com/content/17-nutritional-facts

http://shop.ArKaybeverages.com/31-ArKay-mocktails

Arkay propose une gamme étendue de produits, allant des spiritueux sans alcool aux bières sans alcool en bouteille ou à la pression, en passant par les cocktails sans alcool. www.Arkaymaltbeverages.com

Arkay n’est pas un médicament ; C’est une option parmi tant d’autres. En fait, c’est au consommateur de faire son choix.

ARKAY N’EST PAS UN MÉDICAMENT ; ARKAY N’EST PAS UN TRAITEMENT CONTRE L’ALCOOLISME ; ARKAY EST UN NOUVEAU MODE DE VIE.

Voici quelques faits qui donnent à réfléchir sur la consommation d’alcool aux États-Unis. Chaque année, plus d’un million de personnes sont arrêtées pour conduite en état d’ivresse. Selon une étude menée en 2012 par la National Highway Traffic Safety Administration, ce sont près de 10 000 personnes qui sont mortes en 2011 dans des accidents d’automobile liés à une conduite en état d’ivresse (ce qui correspond à un décès toutes les 53 minutes). La conduite en état d’ivresse coûte aux États-Unis 132 milliards de dollars par an, mais le traitement des problèmes de santé liés à l’alcoolisme et à l’abus d’alcool représente chaque année une facture de plus de 200 milliards de dollars, soit un montant nettement supérieur à celui des coûts associés au traitement de l’obésité ou du cancer.

Si seulement il y avait un moyen pour les consommateurs de s’adonner sans honte à la consommation de leur boisson aromatisée favorite sans courir le risque de mettre leur santé ou leur sécurité en danger ou celles des autres. Arkay pourrait bien avoir trouvé la solution, ou, plus précisément, la formule, qui non seulement offre une alternative en termes de consommation, mais aussi une nouvelle opportunité sur le plan commercial.

Arkay propose une gamme de boissons ayant le goût de 16 spiritueux différents mais qui ne contiennent pas une seule goutte d’alcool. Bien qu’introduites récemment, ces boissons ont généré une demande qui s’est traduite par des ventes dans le monde entier, et la société s’appuie sur sa réussite actuelle pour introduire de nouvelles gammes de vodka, rhum, gin et autres tequila, qui bien qu’ayant le goût d’une vraie boisson alcoolisée, sont 100 % sans alcool. S’y ajoutent des bières et cocktails sans alcool vendus en bouteilles et en canettes de 12 Fl oz (~355 ml).

Une triple réussite

Arkay est apparue sur le marché en novembre 2011. Livrée dans des caisses, cette boisson aux 16 goûts d’alcool différents est acheminée rapidement vers des distributeurs et détaillants répartis dans le monde entier. « Au début, j’ai pensé que ce serait bien si nous pouvions vendre ne serait-ce qu’une palette par semaine, mais nous en vendons actuellement plus de 100 par jour », a déclaré José Jaramillo, vice-président d’Arkay Beverages Inc. Comme on peut s’y attendre, des pays comme le Royaume-Uni et les États-Unis génèrent la plus grande partie de la demande, mais José affirme que des commandes arrivent tous les jours des quatre coins de la planète.

Le succès rencontré par le produit a permis à la société de développer son activité qui avait débuté par l’ouverture de son siège social à Fort Lauderdale, en Floride. Depuis lors, Arkay a ouvert des bureaux en France, au Mexique, aux États-Unis et en Australie, et établi des unités de production au Mexique pour les boissons vendues en bouteille tandis que celles vendues en canette sont produites aux États-Unis.

Arkay a conclu des accords de distribution dans de nombreux pays à travers le monde ainsi qu’au Moyen-Orient, où certains pays ont des règles extrêmement strictes encadrant la consommation de boissons alcoolisées. La consommation des boissons produites par l’entreprise n’a évidemment aucune conséquence juridique pour les consommateurs. Elle n’a également aucun impact sur la santé, du fait que ces boissons ne contiennent ni sucres, ni glucides, ni sodium, ni aucune calorie.

Ce que cette boisson procure, selon José Jaramillo, c’est l’impression de boire une véritable boisson alcoolisée. « Quand on la boit, elle procure une saveur et une sensation en bouche équilibrées. Même l’eau a un goût… toutes les boissons ont un goût. Donc, quand on boit Arkay, on a l’impression d’avoir de l’alcool en bouche… Elle a cette chose, cet arrière-goût typique de toute boisson spiritueuse mais sans contenir un seul gramme d’alcool ».

La capacité d’Arkay à imiter le goût de n’importe quel spiritueux est attribuable à un mélange de saveurs et à la création d’une nouvelle molécule appelée W.A.R.M. L’année dernière, des représentants de certaines grandes entreprises produisant des boissons gazeuses ont fait des démarches auprès d’Arkay pour lui demander des échantillons. Arkay soupçonne que l’on essaye de reproduire sa formule, mais ne nourrit aucune inquiétude à ce sujet. « Il serait bien difficile pour quiconque de la copier … Cela pourrait prendre des années pour la déchiffrer car personne n’y a accès en dehors de moi-même et des scientifiques qui travaillent pour nous en Suisse. Nous avons signé un accord qui m’accorde les droits d’utilisation exclusifs de la molécule pendant 50 ans pour toutes les boissons que nous commercialisons ».

Cette molécule va maintenant se retrouver dans d’autres produits qu’Arkay est en train de mettre sur le marché. Arkay poursuit sa réussite initiée avec sa boisson ayant la saveur du whisky, en lançant une nouvelle gamme de boissons ayant le goût de la vodka, de la tequila, du gin, du rhum, du brandy et de la Pina Colada mais sans alcool. Ce que d’autres entreprises ont fait avec la bière, Arkay l’a fait avec les spiritueux, mais à un autre degré. Arkay a essentiellement inventé une catégorie totalement nouvelle de boissons qui ont le goût des spiritueux mais sont sans alcool. Arkay a également développé une force de vente qui est en en expansion, en employant en direct une cinquantaine de personnes, mais aussi près de 100 contractants indépendants. Arkay est actuellement à la recherche de représentants et de contrats de distribution supplémentaires. Les représentants agréés peuvent obtenir jusqu’à 10 % de rendement sur leurs ventes et contrairement à ce qui se passe pour les boissons alcoolisées, Arkay n’est pas soumis à une réglementation stricte, ce qui lui permet d’être vendue pratiquement n’importe où. En fait, de nombreuses ventes ont été générées via site web d’Arkay : www.Arkaybeverages.com ; l’entreprise propose également de concevoir gratuitement des sites web Arkay pour ses distributeurs étrangers, comme le site www.Arkaybevera

ges.in pour l’Inde.

Dans le cadre d’une étude portant sur 147 pays conduite par l’Organisation mondiale de la Santé, il a été déterminé que chaque année ce sont plus de deux millions de décès qui sont attribuables à la consommation d’alcool. Bien que la société Arkay ait déjà fait la preuve de la solidité de son modèle économique, si elle peut en outre contribuer à réduire le nombre de ces décès dramatiques, elle prouvera une fois de plus qu’elle mérite que tout le monde lève son verre à sa santé et à sa réussite.

CONTACT : ARKAY BEVERAGES INC

401 EAST LAS OLAS BLVD SUITE 1400

FT LAUDERDALE FL 33301

TÉL : +1 855 416 25 65

INFO@ARKAYBEVERAGES.COM

http://www.ArKaybeverages.com


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: ARKAY Beverages via Globenewswire
HUG#1895093

Print Friendly, PDF & Email

Arkay Beverages a trouvé une alternative pour les personnes ayant des problèmes avec l’alcool

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |