L'éditeur du logiciel ERP dédié aux professionnels de l'industrie, Abas France, présentera ses innovations à l'occasion du salon Progiciels sur Annecy (stand 28).

Le Salon progiciels d'Annecy réunit quatre-vingts exposants éditeurs de logiciels et experts en performance industrielle, deux mille cinq cents visiteurs et met en lumière plus de quatre cents solutions complémentaires. http://www.expo-progiciels.com  

Dans ce contexte, Abas France se positionne naturellement parmi les exposants de cet événement de référence pour mettre en avant la nouvelle version de sa solution et présenter des modules innovants notamment en matière de gestion électronique de documents. L'équipe d'Abas démontrera donc comment améliorer la productivité de l'ERP grâce à la GED.

L'éditeur animera également un atelier de 10h15 à 11h15 sur le thème: « Améliorer la productivité de votre ERP à l'aide d'une Gestion Electronique Documentaire totalement intégrée : un pas vers l'usine sans papier »

Pierre BAUDOIN, Président d'Abas France « Nous sommes fiers de participer à ce salon incontournable qui permet de rencontrer nos clients et prospects et de leur présenter nos innovations technologiques. Nous allons notamment évoquer le lancement de la nouvelle version de notre solution qui va intégrer de très nombreuses améliorations fonctionnelles. Nous aurons enfin un focus important sur la thématique de la GED qui est un axe de productivité important pour nos clients. »

Informations pratiques : Le salon se déroulera le 5 octobre à l'Espace Rencontre, 39 route de Thônes – Annecy-Le-Vieux.



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: abas via GlobeNewswire

HUG#2041450

Print Friendly

Abas France annonce sa participation au salon Progiciels le 5 octobre 2016

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |