Yannick Vinay Co-fondateur VitOnJob : "On va bénéficier du label SFR Innovation".
Emploi et réactivité : de nouvelles solutions grâce à l'innovation

16 juin 2016 18 h 54 min
+ de videos
189
Views

Après une discussion avec Sébastien Bourguignon, l’animateur de la série #PortraitDeStartuper, les #startupers se découvrent aussi en vidéos sur la Web Tv www.labourseetlavie.com, dans une rubrique qui leur est dédiée BV UP, rubrique vidéo qui met en avant ces premières années pour des entrepreneurs, homme ou femme, qui ont eu une idée et ont essayé de bâtir autour une entreprise.

VitOnJob comme son nom l’indique dixit son co-fondateur- de trouver vite un emploi. Sur son site, la société décrit ainsi sa démarche : « VitOnJob a pour objectif de dynamiser le marché du travail en apportant des réponses pragmatiques et responsables à la problématique de l’emploi et aux besoins de flexibilité des entreprises.
Seule une rupture dans le mode de pensée actuelle peut apporter une réponse à ces enjeux. Ne faisons pas n’importe quoi avec l’emploi ! « L’ubérisation » en France doit se faire avec de vraies valeurs. Et encore plus quand il s’agit de l’emploi….Nous souhaitons effectivement apporter une solution disruptive mais complémentaire pour répondre aux attentes de ces 10 millions de personnes qui cherchent un emploi en France. Nous avons également pour objectifs de satisfaire les employeurs qui ne trouvent pas leur bonheur dans les solutions qui leur sont actuellement proposées« .

Mon invité pour parler emploi et réactivité grâce à ce nouveau type d’offres est Yannick Vinay Co-fondateur VitOnJob.

Print Friendly
Category: BV UP