Judith Greciet Directrice Générale Onxeo : "Notre rôle c'est de délivrer une valeur qui in fine sera reconnue par le marché".
Acquisition de DNA Therapeutics

29 février 2016 21 h 13 min
+ de videos
173
Views
Loading the player...

Onxeo vient d’annoncer l’acquisition de DNA Therapeutics et a détaillé ses projets de développements.

« Onxeo S.A. (Euronext Paris, NASDAQ Copenhague : ONXEO), société innovante spécialisée dans le développement de médicaments orphelins en oncologie, annonce avoir conclu aujourd’hui un accord lui permettant d’acquérir DNA Therapeutics, une société biopharmaceutique privée, et à travers elle une technologie très innovante, portant sur les mécanismes de réparation de l’ADN des cellules tumorales (siDNA), et un premier produit (DT01). La réalisation définitive de l’acquisition, qui est soumise aux conditions usuelles, devrait être finalisée vers la fin du mois de mars 2016.

L’acquisition de DNA Therapeutics démontre une nouvelle fois l’ambition d’ONXEO d’être un leader du développement de médicaments innovants dans les pathologies orphelines cancéreuses et positionne la société à la pointe de la recherche médicale avec un potentiel de création de valeur significatif pour ses actionnaires. Selon les modalités de l’accord, Onxeo acquerra DNA Therapeutics pour un montant initial de 1,7 million d’euros en actions ordinaires d’Onxeo, qui seront versées concomitamment à la réalisation définitive de la transaction. »


Avec Judith Greciet Directrice Générale Onxeo, je parle de cette opération, de l’impact sur la stratégie de l’entreprise de biotechnologies, des développements en cours, du newsflow 2016, et de l’action en Bourse.

Print Friendly, PDF & Email