Claude Tempé Directeur Général Freelance.com : "Ce marché est encore très éclaté".
Stratégie et perspectives de la société spécialisée dans la mise en relation d'indépendants avec les entreprises

2 décembre 2017 17 h 50 min
+ de videos
219
Views

Lors de la publication de ses résultats semestriels, la société Freelance.com a indiqué : « A l’issue du 1er semestre 2017, Freelance.com a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 76,1 M€, en progression de +252% par rapport au 1er semestre 2016. En données pro forma, la croissance semestrielle s’est établie à +11%. Le semestre écoulé a été marqué par des 5ème et 6ème trimestres consécutifs de croissance à deux chiffres (en base pro forma) pour le groupe, qui bénéficie pleinement des synergies commerciales issues de son changement de dimension et des signatures de nouveaux référencements auprès de grandes entreprises françaises au cours des mois écoulés. »

Je parle de ce secteur, de la stratégie de l’entreprise, des évolutions en France et à l’international, du portage salarial, des services de la plateforme, et de ce marché du travail qui évolue à la vitesse grand V.

Mon invité pour en parler est Claude Tempé Directeur Général de Freelance.com.

 

A propos du groupe Freelance.com :

Avec l’apport d’AD’Missions et ses filiales, Freelance.com est devenu le leader français de la prestation intellectuelle réalisée par des consultants indépendants et des PME innovantes. Le groupe bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans les métiers de l’intermédiation et de la sécurisation de la relation entre entreprises et indépendants et offre une gamme complète de services regroupés au sein de l’offre FreelanceOne : sourcing, portage, conformité et BPO (Business Process Outsourcing – externalisation de processus métiers). Présent dans 4 pays (France, Allemagne, Suisse, Maroc), le groupe réalise plus de 130 M € de chiffres d’affaires pro forma sur 2016, avec 110 collaborateurs au service de plus de 4 000 consultants en activité chez ses clients. Freelance.com est coté en Bourse, sur le marché Alternext Paris d’Euronext. Libellé : FREELANCE.COM Code ISIN : FR0004187367 Code mnémonique : ALFRE.

Plus d’informations sur Freelance.com

 

Print Friendly, PDF & Email