Société anonyme au capital de 1 473 396 707,50 €
www.vinci.com
_____________________________________________________

Assemblée générale mixte ordinaire et extraordinaire du 19 avril 2016
Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

Les actionnaires de VINCI sont invités à participer à l'assemblée générale mixte ordinaire et extraordinaire de la Société qui se tiendra

le mardi 19 avril 2016 à 10 heures,

Carrousel du Louvre,

99, rue de Rivoli – 75001 Paris.

L'avis préalable à l'assemblée générale mixte, comprenant l'ordre du jour de l'assemblée, le texte des résolutions soumises par le Conseil d'administration à l'approbation de l'assemblée et les principales modalités de participation et de vote à l'assemblée, a été publié le vendredi 11 mars 2016 dans le numéro 31 du BALO (Bulletin des annonces légales obligatoires) ; l'avis de convocation sera publié au BALO en date du 30 mars 2016. Ces avis seront consultables dès leur publication au BALO sur le site Internet de la Société www.vinci.com .

Les documents et renseignements relatifs à cette assemblée seront tenus à la disposition des actionnaires de la Société dans les conditions légales et réglementaires en vigueur. Les documents visés à l'article R.225-73 du Code de commerce seront consultables sur le site Internet de la Société www.vinci.com – rubrique Actionnaires – onglet Assemblée Générale.

Source: VINCI via GlobeNewswire

HUG#1998011

VINCI : Assemblée générale mixte ordinaire et extraordinaire du 19 avril 2016 – Modalités de mise à disposition des documents préparatoires