VIDELIO annonce des changements dans la composition
du conseil de surveillance et du directoire

Paris, le 5 juillet 2016 : VIDELIO annonce des changements dans la composition du conseil de surveillance et du directoire.

Virginie Aubert , qui était membre du conseil de surveillance de VIDELIO depuis un an, intègre le directoire et est nommée en qualité de présidente du directoire. Virginie Aubert apportera à VIDELIO ses compétences et son expérience notamment en matière de direction générale et d'organisation avec pour objectif, dans la continuité des actions menées par le directoire depuis juin 2015, de poursuivre le développement du groupe et la croissance de ses activités, tant en France qu'à l'étranger, et l'amélioration de sa profitabilité.

Guillaume Durieux composera le directoire avec Virginie Aubert en qualité de vice-président et directeur général ; Carole Théry a décidé pour sa part de quitter le Groupe.

Virginie Aubert est diplômée de l'Université de Paris Dauphine en gestion et en fiscalité, de l'Université Paris Ouest en droit des affaires, puis du CAPA (Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat) ; elle est également diplômée d'HEC (EMBA). Après avoir exercé des fonctions de directeur financier et de secrétaire générale, Virginie Aubert a été nommée directeur général France du groupe américain CBRE, coté en Bourse, leader mondial du conseil en immobilier d'entreprises. Elle y a travaillé pendant 17 ans. Directeur Général à la tête du groupe pendant 7 ans, Virginie Aubert a été nommée au sein du directoire à l'âge de 29 ans. Administrateur, elle a également été membre du board européen. En 2014, elle crée la société Odyssées & Cie, société de conseil en management et innovation sociale. Co-fondatrice de l'association « Entreprise & Convivialité », elle en a été la Présidente pendant 3 ans.

Compte tenu de la nomination de Virginie Aubert en qualité de présidente du directoire, son mandat de membre du conseil de surveillance n'a pas été renouvelé et l'assemblée générale du 29 juin 2016 a décidé de modifier la dixième résolution et de nommer la société Crozaloc, représentée par Robert Léon, en qualité de membre du conseil de surveillance.

Né en 1949, Robert Léon est ancien élève de l'École Nationale d'Administration (1974). Il occupe différents postes au sein de l'administration française. Il devient Directeur général du groupe Arnault en 1986 puis, en 1996, gérant de Talis, dont il est actuellement Président Directeur Général.

Il est rappelé qu'un document de référence a été déposé le 29 avril 2016 auprès de l'AMF sous le numéro D.16-0451, contenant notamment les principaux facteurs de risques auxquels la société est exposée.

Euronext Paris Compartiment C – Code ISIN FR0000066680 – Mnémonique VDLO
www.videlio.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: VIDELIO via GlobeNewswire

HUG#2025619

Print Friendly

VIDELIO : Changements dans la composition du conseil de surveillance et du directoire

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |