COMMUNIQUE DE PRESSE

 

 

Luxembourg, le 4 octobre 2016

 

VELCAN INTEGRE L'INDEX PEA PME 150

 

 

VELCAN annonce que la société a été admise dans l'échantillon composant l'indice Euronext PEA PME 150, à partir du 3 octobre 2016.

Cet indice est composé de 150 entreprises cotées sur les marchés d'Euronext et d'Alternext à Paris et faisant partie des 80% des valeurs les plus liquides éligibles au PEA-PME. Le poids de chaque valeur est plafonné à 2,5 % et une limite de 20 % est appliquée par secteur. L'indice est révisé une fois par an et sa pondération revue trimestriellement.

Selon Philippe Pedrini, Président de Velcan SA: « la présence dans cette indice constitue un solide atout et permettra accroître notre visibilité dans la communauté financière internationale ».

 

*          *          *

 

 

Contact Relations Investisseurs                                investor@velcan.lu


 

 

A propos de Velcan :

Velcan (ALVEL FP) est une société luxembourgeoise qui développe et opère des concessions hydroélectriques dans les pays émergents tels que l'Inde, l'Indonésie et le Brésil.

Velcan dispose également de filiales et de bureaux administratifs et financiers à Singapour, l'Ile Maurice et Dubaï.

La société a été créée il y a plus de 10 ans par son actionnaire de référence Luxembourg Hydro Power SA, détenue par le management de Velcan et Crédit Agricole Capital Investissement & Finance.

Les actions Velcan sont admises aux négociations d'Euronext Paris – Alternext (ALVEL FR0010245803).

La société n'a jamais fait d'offre publique au sens de la Directive 2003/71/CE du Parlement Européen et du Conseil.

Avertissement

Le présent communiqué contient des informations prospectives relatives au potentiel des projets en cours et/ou des projets dont le développement a débuté. Ces informations constituent des objectifs rattachés à des projets et ne doivent en aucun cas être interprétées comme des prévisions directes ou indirectes de bénéfice. L'attention du lecteur est également attirée sur le fait que la réalisation de ces objectifs dépend de circonstances futures et qu'elle pourrait être affectée et/ou retardée par des risques, connus ou inconnus, des incertitudes et divers facteurs de toute nature, notamment liés à la conjoncture économique, commerciale ou réglementaire, dont la survenance serait susceptible d'avoir un effet négatif sur l'activité et les performances futures du groupe.

Ce communiqué ne constitue pas une offre au public ni une invitation adressée au public ou à des investisseurs qualifiés dans le cadre d'une quelconque opération de placement. Ce communiqué ne constitue ni une offre de valeurs mobilières ni une sollicitation d'ordre d'achat ou de souscription de valeurs mobilières aux Etats-Unis d'Amérique, ni dans aucun autre pays .



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Velcan SA via GlobeNewswire

HUG#2046470

Print Friendly

VELCAN SA ANNONCE SON ADMISSION SUR l’INDICE EURONEXT PEA PME 150

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |