Communiqué de presse

Valeo a présenté aujourd'hui, à Paris, lors d'une réunion investisseurs, sa stratégie de croissance dans les domaines de l'électrification de la chaîne de traction et de la voiture autonome.

PARIS, France, le 28 septembre 2016 – Devant plus d'une centaine d'investisseurs, Jacques Aschenbroich, Président-Directeur Général de Valeo, Christophe Périllat, Directeur des Opérations, Xavier Dupont, Président du Pôle Propulsion et Marc Vrecko, Président du Pôle Confort et Aide à la Conduite, ont présenté la stratégie de croissance de Valeo dans les domaines de l'électrification de la chaîne de traction et du véhicule autonome.

Ils ont détaillé le positionnement du Groupe et ses différentes technologies qui permettront à Valeo de bénéficier des vagues successives de croissance attendues dans ces deux domaines.

L'innovation technologique, plus que jamais au coeur de la stratégie de développement du Groupe, et la forte augmentation des prises de commandes, expliquent l'avance de Valeo sur les objectifs moyen terme présentés lors de la journée investisseurs de mars 2015.

L'ensemble des présentations est disponible sur notre site internet : www.valeo.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Valeo via GlobeNewswire

HUG#2045214

Print Friendly

VALEO A PRESENTE AUJOURD’HUI, A PARIS, LORS D’UNE REUNION INVESTISSEURS, SA STRATEGIE DE CROISSANCE DANS LES DOMAINES DE L’ELECTRIFICATION DE LA CHAINE DE TRACTION ET DE LA VOITURE AUTONOME

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |