Thu, 07 Jun 2018 22:30:00 GMT

Paris, Amsterdam, Sydney, 8 juin 2018
Communiqué de presse

Unibail-Rodamco-Westfield (URW) : émission des CDIs et distribution des attestations de détention

Unibail-Rodamco SE (« Unibail-Rodamco ») et WFD Unibail-Rodamco N.V. (« WFD-UR »), dont les Actions Jumelées sont négociées sur l'Australian Securities Exchange (« ASX ») sous la dénomination Unibail-Rodamco-Westfield, annoncent que dans le cadre de l'acquisition de Westfield Corporation :

·661 694 860 CHESS Depositary Interests (« CDIs ») ont été émis aujourd'hui ; et que

·les notifications de confirmation d'attribution CHESS et les attestations de détention des registres émetteurs relatives aux CDIs seront adressées aujourd'hui.

20 CDIs représentent collectivement un intérêt économique correspondant à une Action Jumelée, soit une action ordinaire Unibail-Rodamco et une action WFD-UR de catégorie A jumelées.

La négociation des CDIs a débuté le 31 mai 2018 sur l'ASX, sur une base de règlement différé. Il est prévu que la négociation des CDIs sur une base de règlement ordinaire commence le 12 juin 2018.

Le 7 juin 2018, immédiatement après l'acquisition de Westfield Corporation, Unibail-Rodamco et WFD-UR avaient les titres suivants en circulation :

·138 282 967 Stapled Shares (« Actions Jumelées ») cotées sur Euronext Paris et Euronext Amsterdam (mais qui ne sont pas cotées sur l'ASX), dont :

·33 084 743 Actions Jumelées sous-jacentes des 661 694 860 CDIs émis; et

·le solde de 105 198 224  Actions Jumelées n'étant le sous-jacent d'aucun CDI;

·93 248 315 actions WFD-UR de catégorie B non-cotées;

·2 707 734 stock-options Unibail-Rodamco non cotées, exerçables à différents prix et expirant à différentes dates (chacune étant convertible en Actions Jumelées sur une base d'un ratio 1:1);

·197 510 actions de performance Unibail-Rodamco non cotées exerçables à différents prix et expirant à différentes dates (chacune convertible en Actions Jumelées sur une base d'un ratio 1:1);

·5 847 obligations remboursables en Actions Jumelées (« ORAs ») non cotées, exerçables à différents prix et expirant à différentes dates (chacune convertible en Actions Jumelées Unibail-Rodamco sur une base d'un ratio 1:1,25);

·1 734 749 obligations remboursables en numéraire et/ou en Actions Jumelées nouvelles et/ou existantes (« ORNANEs 2014 ») non cotées, exerçables à différents prix et expirant à différentes dates (chacune convertible en Actions Jumelées sur une base d'un ratio 1:1,16);

·1 441 462 obligations remboursables en numéraire et/ou en Actions Jumelées nouvelles et/ou existantes (« ORNANEs 2015 »), non cotées exerçables à différents prix et expirant à différentes dates (chacune convertible en Actions Jumelées sur une base d'un ratio 1:1,01).

Calendrier

Evènement Date Indicative
Emissions des CDIs pour les Participants aux Schemes 8 juin 2018*
Dernier jour de négociation en règlement différé des CDIs sur l'ASX 8 juin 2018*
Ouverture à la négociation des CDIs sur l'ASX sur la base d'un règlement comptant 12 juin 2018*
Les dates marquées * dans le calendrier ci-dessus font référence à la date du jour à Sydney, (Australie) et non à Paris (France)

Pour plus d'informations, merci de contacter :

Relations investisseurs
Maarten Otte 
D : +33 1 76 77 58 02 
maarten.otte@unibail-rodamco.com

 
Relations presse
Nathalie Feld 
D : +33 1 76 77 57 94
nathalie.feld.contractor@unibail-rodamco.com  

 

A propos d'Unibail-Rodamco-Westfield

Unibail-Rodamco-Westfield est le premier créateur et opérateur global de centres de shopping de destination. Avec un portefeuille valorisé à 62 Mds€ au 31 décembre 2017, dont 88% en commerce, 7% en bureaux et 6% en sites de congrès & expositions, le Groupe possède 102 centres de shopping, dont 56 « flagships » dans les villes les plus dynamiques d'Europe et des Etats-Unis. Les centres du Groupe accueillent chaque année 1,2 milliard de visites. Présent sur 2 continents et dans 13 pays, Unibail-Rodamco-Westfield propose une plateforme unique pour les enseignes et les évènements des marques, et offre aux clients une expérience exceptionnelle et sans cesse renouvelée.

Grâce à ses 3 700 employés et à une expérience et un savoir-faire inégalés, Unibail-Rodamco-Westfield est en position idéale pour générer de la valeur et développer des projets d'envergure internationale. Le Groupe dispose du portefeuille de projets de développement le plus important du secteur, d'une valeur de 13 Mds€.

Unibail-Rodamco-Westfield se distingue par sa stratégie « Better Places 2030 », qui a pour ambition de créer des lieux conformes aux plus hauts standards environnementaux et de contribuer ainsi à des villes meilleures.

Unibail-Rodamco-Westfield est coté sur Euronext Amsterdam et Euronext Paris (symbole Euronext : URW). Une cotation secondaire a été établie en Australie par l'intermédiaire de Chess Depositary Interests. Le Groupe bénéficie d'une notation A par Standard & Poor's et Fitch Ratings, et d'une notation A2 par Moody's.

Pour plus d'informations, consultez www.urw.com


This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: UNIBAIL-RODAMCO SE via GlobeNewswire

HUG#2197847

Print Friendly, PDF & Email

Unibail-Rodamco-Westfield (URW) : émission des CDIs et distribution des attestations de détention

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |