Paris, Amsterdam, le 5 octobre 2016

Communiqué de presse

Unibail-Rodamco SE : Démission d'un membre du Conseil de Surveillance

Afin de poursuivre des nouvelles opportunités professionnelles, José Luis Duran a informé Unibail-Rodamco de sa décision de démissionner de son Conseil de Surveillance, à compter du 4 octobre 2016.

M. Duran était membre du Conseil de Surveillance d'Unibail-Rodamco depuis le 27 avril 2011.

« J'ai eu le plaisir et le privilège de travailler aux côtés de professionnels talentueux durant mon mandat d'Administrateur d'Unibail-Rodamco et j'ai été heureux de contribuer au succès de la    Société », déclare M. Duran.

Rob ter Haar, Président du Conseil de Surveillance d'Unibail-Rodamco, a poursuivi, « José Luis a été un membre important et engagé du Conseil de Surveillance. Je voudrais le remercier personnellement pour son appui et lui souhaite beaucoup de succès dans ses projets futurs. »

Dans le cadre du plan de succession permanent du Conseil de Surveillance, un candidat pour le siège de M. Duran sera proposé à l'assemblé générale 2017.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

Relations investisseurs                                                                                 
Zeineb Slimane
+33 1 76 77 57 22
zeineb.slimane@unibail-rodamco.com

Marine Huet
+33 1 76 77 58 02
marine.huet@unibail-rodamco.com

Relations presse
Pauline Duclos-Lenoir
+33 1 76 77 57 94
pauline.duclos-lenoir@unibail-rodamco.com

A propos d'Unibail-Rodamco
Créé en 1968, Unibail-Rodamco SE est le premier groupe coté de l'immobilier commercial en Europe, présent dans 11 pays de l'Union européenne et doté d'un portefeuille d'actifs d'une valeur de 39,3 milliards d'euros au 30 juin 2016. À la fois gestionnaire, investisseur et promoteur, le Groupe couvre toute la chaîne de valeur de l'immobilier. Grâce à ses 1 985 employés, Unibail-Rodamco applique ses savoir-faire à des segments de marchés spécifiques comme les grands centres commerciaux des villes majeures d'Europe, ou comme les grands bureaux ou centres de congrès-expositions dans la région parisienne.
Le Groupe se distingue par sa volonté d'obtenir les meilleures certifications environnementales, architecturales et urbanistiques. Sa vision durable et à long-terme se concentre sur les développements ou redéveloppements de lieux de vie attractifs et accueillants pour y faire du shopping, y travailler et s'y relaxer. L'engagement d'Unibail-Rodamco en matière de développement durable, économique et social a été reconnu avec son inclusion dans les indices DJSI (World et Europe), FTSE4Good et STOXX Global ESG Leaders.
Le Groupe est membre des indices CAC 40 à Paris, AEX 25 à Amsterdam et EuroSTOXX 50. Il bénéficie d'une notation A par Standard & Poor's et Fitch Ratings.
Pour plus d'informations, consultez www.unibail-rodamco.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: UNIBAIL-RODAMCO SE via GlobeNewswire

HUG#2046923

Print Friendly

UNIBAIL-RODAMCO SE : Démission d’un membre du Conseil de Surveillance

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |