HedgeServ décrit le passage à ArcReporting comme une avancée majeure en termes d'efficacité

DUBLIN, Irlande, le 20 juin 2016 (GLOBE NEWSWIRE) –  R. R. Donnelley & Sons Company (Nasdaq : RRD) a annoncé aujourd'hui que HedgeServ utilisera dorénavant la solution ArcReporting de RR Donnelley pour la création des rapports financiers de ses clients. HedgeServ est un administrateur de fonds d'envergure mondiale intégré indépendant dont le siège social se situe à New York City et à Dublin.

Grâce à l'outil ArcReporting, HedgeServ est désormais en mesure d'importer des données afin de produire des états financiers de fonds alternatifs complets, y compris les déclarations, les pieds de page et les communiqués correspondants.

Justin Nadler – Co-fondateur et Président : « Nous avons désormais totalement répertorié et automatisé le modèle de création d'états financiers de fonds, avec des outils de vérification intégrés qui nous permettent de recouper les diverses sources de données entre elles. Cela augmente la précision et l'efficacité de la production d'états financiers et le processus de révision interne de HedgeServ, de ses clients et des vérificateurs de fonds. »

Marcus Malley – Directeur exécutif et Responsable du reporting financier : « Pour nous, c'est une avancée importante en termes d'efficacité. Cette solution de reporting d'états financiers totalement automatisée est conçue pour répondre aux besoins spécifiques des fonds alternatifs et nous permettra de continuer à proposer des services exceptionnels aux clients. »

Eric Johnson, Vice Président principal des marchés d'investissement mondiaux de RR Donnelley, a déclaré : « Nous sommes très heureux d'avoir l'opportunité de répondre aux besoins de HedgeServ. Notre solution est conçue pour être efficace, quelle que soit la structure de fonds envisagée, y compris les fonds mutuels et les fonds spéculatifs, répartis entre plusieurs sociétés. Elle tire parti des avancées technologiques pour offrir des paramètres de reporting financier intuitifs et atténue le risque associé à la production d'états financiers. »

L'application ArcReporting permet de gérer et de simplifier la complexité croissante du reporting de fonds, en offrant à la fois des capacités de gestion de données et leur publication dans différents formats. ArcReporting fait partie de FundSuiteArc®, une plateforme de gestion de contenu en self-service en ligne qui permet de stocker et de gérer les informations dans un registre central, et donc d'accéder, d'éditer et de publier de façon simple les documents de conformité et de régulation.

À propos de HedgeServ 
HedgeServ  est un administrateur de fonds intégré indépendant avec un modèle centré sur le client. Depuis son siège social de New York City et Dublin, HedgeServ gère actuellement plus de 300 milliards d'actifs sous gestion, avec plus de 1 000 professionnels répartis dans ses huit bureaux. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site Web de la société :  www.hedgeserv.com .

À propos de RR Donnelley
RR Donnelley (Nasdaq : RRD) aide les organisations à communiquer de façon plus efficace en s'efforçant de créer, gérer, produire, distribuer et traiter des contenus pour le compte de ses clients. La société aide ses clients à développer et exécuter des stratégies de communication multicanaux permettant de plaire au public, de réduire les coûts, de développer le chiffre d'affaires et d'accroître la conformité. Les technologies innovantes de RR Donnelley améliorent les communications numériques et papier afin de délivrer des messages intégrés via de nombreux supports à des publics très ciblés aux moments opportuns pour les clients dans pratiquement tous les secteurs, tant publics que privés. Des sites répartis de façon stratégique offrent des services locaux et réactifs tout en tirant parti des avantages économiques, géographiques et technologiques d'une organisation mondiale.

Pour en savoir plus, et pour obtenir le rapport sur la responsabilité sociale de RR Donnelley au niveau mondial, veuillez consulter le site Web de la société :  www.rrdonnelley.com .

Utilisation des énoncés prospectifs
Ce communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs au sens de la Section 21E de la loi « Securities Exchange Act » de 1934 dans sa version modifiée et de la loi américaine « Private Securities Litigation Reform Act » de 1995. Les lecteurs sont invités à ne pas se fier indument à ces énoncés prospectifs et tous les énoncés de ce genre sont entièrement concernés par les avertissements suivants. Tous les énoncés prospectifs sont valides uniquement à la date de ce communiqué de presse et sont fondés sur les prévisions actuelles ; ils comportent un certain nombre d'hypothèses, de risques et d'incertitudes qui peuvent amener à des résultats très différents de ceux prévus par lesdits énoncés prospectifs. Il est vivement conseillé aux lecteurs de lire l'intégralité des avertissements contenus dans les documents de RR Donnelley déposés auprès de la SEC. RR Donnelley décline toute obligation de mettre à jour ou réviser les énoncés prospectifs.

Contact avec les investisseurs :

Dave Gardella, Senior Vice President Finance
Tél : +1 312-326-8155
E-mail : david.a.gardella@rrd.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: RR Donnelley via GlobeNewswire

HUG#2021378

Print Friendly

Une des principales sociétés de haute-technologie choisit l’application ArcReporting de RR Donnelley pour son reporting des états financiers de fonds clients

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |