Le Conseil d'administration d'Ubisoft nomme un administrateur référent

Paris, le 29 mars 2016 – Le Conseil d'administration d'Ubisoft Entertainment SA a décidé, sur proposition du Comité des nominations, de créer la fonction d'administrateur référent, avec une durée de deux ans renouvelable.

Pour occuper cette nouvelle fonction, le Conseil d'administration a élu à l'unanimité, le 3 mars 2016, Monsieur Didier Crespel. Le rôle de Monsieur Crespel consistera à veiller au bon fonctionnement des organes de gouvernance de la Société. Monsieur Crespel agira aussi comme interlocuteur privilégié  auprès des actionnaires pour tout sujet relevant de la responsabilité du Conseil d'administration et tiendra le Conseil d'administration informé de ces contacts.

Monsieur Crespel a fait son entrée au Conseil d'administration le 20 novembre 2013 en tant qu'administrateur indépendant et préside, depuis, le Comité d'audit. Monsieur Crespel a plus de 30 ans d'expérience notamment en tant que Directeur financier et Directeur général de filiales de grands groupes internationaux tels Valeo et Yves Rocher.

Les biographies de Didier Crespel et des autres membres du Conseil d'administration sont disponibles sur le site d'Ubisoft : https://www.ubisoft.com/fr-FR/groupe/espace_investisseurs/gouvernance.aspx

Contact

Communication financière
Jean-Benoît Roquette
Directeur de la Communication Financière
+ 33 1 48 18 52 39
Jean-benoit.roquette@ubisoft.com
Relations Presse
Emmanuel Carré
Attaché de Presse
+ 33 1 48 18 50 91
Emmanuel.carre@ubisoft.com

Disclaimer
Ce communiqué peut contenir des données financières estimées, des informations sur des projets et opérations futurs, de futures performances économiques. Ces éléments de projection sont donnés à titre prévisionnel. Ils sont soumis aux risques et incertitudes des marchés et peuvent varier considérablement par rapport aux résultats effectifs qui seront publiés. Les données financières estimées ont été présentées au Conseil d'Administration et n'ont pas été revues par les Commissaires aux comptes. (Des informations complémentaires figurent dans le dernier Document de Référence d'Ubisoft, déposé le 02 juillet 2015 auprès de l'Autorité des marchés financiers).

À propos d'Ubisoft
Ubisoft figure parmi les leaders mondiaux de la création, édition et distribution de jeux vidéo et de services interactifs. Le groupe possède un riche portefeuille de marques de renommée internationale telles que Assassin's Creed, Just Dance, Rayman, Far Cry, Watch Dogs ou encore la série de jeux vidéo Tom Clancy. Les équipes d'Ubisoft, à travers son réseau mondial de studios et de filiales de distribution, s'engagent à offrir aux joueurs des expériences de jeu originales et inoubliables sur l'ensemble des plateformes populaires, dont les consoles, mobiles, tablettes et PC. Pour l'exercice 2014-15, le CA d'Ubisoft s'est élevé à 1 464 millions d'euros. Pour plus d'informations, rendez-vous sur: www.ubisoftgroup.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: UBISOFT ENTERTAINMENT via GlobeNewswire

HUG#1997790

Print Friendly

UBISOFT ENTERTAINMENT : Le Conseil d’administration d’Ubisoft nomme un administrateur référent

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |