Portefeuille composé de quatre immeubles à CityLine, un projet d'une superficie de 75 hectares à usage mixte en périphérie de Dallas

DALLAS, le 31 octobre 2016 (GLOBE NEWSWIRE) – Corporate Properties Trust I LP, une société en nom collectif de Transwestern Investment Group et de Mirae Asset Global Investments Co, vient de boucler l'acquisition d'un projet à usage mixte de près de 205 000 mètres carrés dans le cadre d'une opération de cession-bail avec State Farm Auto Insurance Co.

La société en nom collectif se porte acquéreur des quatre principales tours de bureaux et d'appartements, ainsi que des parkings adjacents, le tout sis dans le projet de promotion immobilière de CityLine à usage mixte qui s'étend sur une surface totale de 75 hectares et dont la promotion a été confiée à KDC. Les bâtiments, labellisés LEED ®  Gold, se situent à proximité immédiate d'une ligne principale du métro DART.

« Nous sommes ravis de notre association avec Mirae pour les besoins de cet important projet », commente Laurie Dotter, présidente de Transwestern Investment Group. « Avec la constitution de Corporate Properties Trust I, nous allons apporter à nos partenaires d'investissement des rendements intéressants sur le long terme qui découleront, pour l'essentiel, de la location des espaces de bureaux auprès d'un locataire d'exception qui présente toutes les garanties requises, à savoir State Farm. »

Corporate Properties Trust I LP sera propriétaire des biens dans le cadre d'une société d'investissement immobilier (REIT). Cette entité a été créée pour permettre la détention stable à long terme de biens fonciers institutionnels haut de gamme, loués en intégralité ; cette structure se révélant tout aussi bénéfique pour le locataire que pour les investisseurs. La gestion de l'investissement sera confiée à une filiale à part entière de Transwestern Investment Group, un conseiller en placement dûment enregistré auprès de la SEC.

Mirae a apporté à son portefeuille de clients, des investisseurs institutionnels et particuliers d'Asie, d'autres opportunités d'investissement immobilier très intéressantes situées aux États-Unis. Depuis quatre ans, Mirae a fait l'acquisition de biens immobiliers de qualité institutionnelle à Chicago, dans le New Jersey, à Washington, D.C., à Seattle et à Hawaii. 

« L'occasion était précieuse pour Mirae de s'associer avec Transwestern pour les besoins de cet investissement à long terme de qualité remarquable », déclare Chang Hoon Choi, Directeur de la division Immobilier de Mirae. « Cet investissement est conforme à notre stratégie qui entend améliorer nos différents ancrages à travers le monde. Nous sommes donc impatients de travailler ensemble sur de nouveaux projets à l'avenir. »

Situés aux 1150, 1201 et 1251 State St. et au 3661 N. Plano Road, les bâtiments accueilleront quelque 8 000 collaborateurs de State Farm. CityLine, qui se trouve à l'angle sud-est de la Highway 75 et du President George Bush Turnpike, compteront également à terme 1 700 appartements de luxe, un hôtel-boutique de 150 chambres, un centre de loisirs, un centre médical, une gare du Dallas Area Rapid Transit, des commerces, des restaurants et un parc de près de 1,5 ha.

À PROPOS DE MIRAE ASSET GLOBAL INVESTMENTS CO.
Mirae Asset Global Investments est la division Investissement de Mirae Asset Financial Group, une société de services financiers indépendante dont le siège social est à Séoul. Ce groupe met à exécution les décisions d'investissement de la société sur pas moins d'une douzaine de marchés à travers le monde. Elle a été le premier gérant d'actifs à être enregistré en Corée, avec un encours de gestion de quelque 100 milliards de dollars au 31 octobre 2016. Ses placements immobiliers s'élèvent à 6 milliards de dollars environ en titres de participation investis, pour une valeur d'actifs totale de quelque 11,6 milliards de dollars, ce qui comprend 49 placements depuis 2004 et 33 investissements actuellement en portefeuille. Les derniers investissements immobiliers de Mirae se situent notamment dans les villes de Séoul, Shanghai, Sydney, Sao Paulo, Chicago, Washington, D.C., Seattle et Hawaii. Parmi les placements réalisés aux États-Unis figurent le Fairmont San Francisco, le Fairmont Orchid à Hawaii, le 225 West Wacker Drive à Chicago, le 2550 M Street et le 1801 K Street à Washington, D.C., Amazon.com Phase VIII à Seattle, CityLine State Farm à Dallas et le Hyatt Regency Waikiki à Hawaii.

À PROPOS DE TRANSWESTERN INVESTMENT GROUP
Transwestern Investment Group est un conseiller en investissement qui cible une large gamme d'investisseurs au travers d'un éventail diversifié de véhicules d'investissement discrétionnaires ou pas. Son approche centrée sur la relation client est le gage d'une parfaite adéquation entre ses priorités et les objectifs d'investissement de ses clients. Avec 3 milliards de dollars d'actifs en gestion, confiance, intégrité et transparence sont les clés de voûte de son activité. Transwestern Investment Group offre une gestion d'investissement tactique à l'aide d'une plate-forme d'exploitation intégrée au travers du groupe de sociétés Transwestern, qui inclut une société de services immobiliers diversifiés qui compte pas moins de 34 bureaux et une société de promotion immobilière aux États-Unis. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site transwesterninvest.com .

Relations presse :
Stefanie Lewis
713.272.1266
stefanie.lewis@transwestern.com
twmediarelations@transwestern.com


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Transwestern Investment Group via GlobeNewswire

HUG#2053479

Print Friendly, PDF & Email

Transwestern Investment Group et Mirae basé à Séoul procèdent à l’acquisition de State Farm Campus d’une superficie de près de 205 000 mètres carrés dans le cadre d’une opération de cession-bail

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |