PORT-GENTIL, République Gabonaise–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

L’Assemblée générale mixte des actionnaires de Total Gabon s’est réunie ce jour à Libreville, sous la présidence de M. Henri-Max NDONG NZUE.

Les actionnaires ont adopté l’ensemble des résolutions soumises à leur vote, dont :

– la ratification de la cooptation comme administrateur de M. Henri-Max NDONG NZUE, Directeur Afrique au sein de la direction générale de l’Exploration & Production de la compagnie TotalEnergies ;

– la ratification de la cooptation comme administrateur de M. Bertrand BRUN, vice-président, Délégué Gabon au sein de la direction générale de l’Exploration & Production de la compagnie TotalEnergies ;

– la modification de la dénomination sociale de la Société en « TotalEnergies EP Gabon » et la modification en conséquence des statuts.

Le résultat détaillé du vote des résolutions sera mis à disposition sur le site internet de la Société à l’adresse www.ep.totalenergies.ga dans les prochains jours.

TotalEnergies EP Gabon est détenue à hauteur de 58,28% par TotalEnergies SE, 25% par la République Gabonaise et 16,72% par le public.

Contacts

Contact Presse : actionnariat-epgabon@totalenergies.com

Total Gabon : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE MIXTE DU JEUDI 25 NOVEMBRE 2021

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |