SYNERGIE accélère dans les services numériques

SYNERGIE porte sa participation de 66% à 100% dans l’Entreprise de Services Numériques française DCS EASYWARE.

Basée à Lyon, DCS EASYWARE est implantée en France, en Belgique et en Espagne et devrait réaliser un chiffre d’affaires de l’ordre de 70 M€ en 2021, en croissance de 12%, pour un résultat opérationnel en très nette progression. Elle emploie 900 salariés experts.

SYNERGIE poursuit ainsi son développement sur le marché en plein essor des services numériques avec une offre intégrant les activités de management d’infrastructures IT, d’infogérance, de conseil et d’assistance technique ainsi que la délégation de personnel très qualifié.

Afin de répondre aux besoins de candidats, DCS crée une académie interne destinée à former des jeunes venant de nouvelles filières mais aussi de renforcer les compétences de ses équipes pour les métiers de demain (Intelligence artificielle, DEVOPS, IOT, cybersécurité, etc.).

Avec l’accélération de la transformation digitale des entreprises portée par les plans de relance économiques en France et en Europe, DCS vise un chiffre d’affaires de 100 M€ à l’horizon 2023.

Fort de son implantation dans 17 pays et bénéficiant d’une structure financière très solide, SYNERGIE consolide ainsi ses activités à forte valeur ajoutée et envisage avec confiance, tout développement futur notamment par croissance externe.

Pièce jointe


Print Friendly, PDF & Email

SYNERGIE accélère dans les services numériques

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |