Swisscanto Holding AG /
Swisscanto nomme un nouveau responsable de la distribution pour la clientèle
institutionnelle
. Est traité et transmis par Thomson Reuters ONE.
L »émetteur est uniquement responsable du contenu de ce communiqué de presse.

Communiqué de presse

Zürich, le 23 avril 2013 – En sa qualité de chef de la division « Distribution Clientèle institutionnelle » et de membre de la Direction générale de Swisscanto Asset Management SA, Thomas Breitenmoser (né en 1968) sera responsable de la distribution des fonds Swisscanto par des tiers et du suivi des clients sous mandat en Suisse et à l’étranger. Il prendra ses fonctions le 1er juillet 2013.

Swisscanto se réjouit de s’assurer les services de Thomas Breitenmoser, spécialiste avisé et compétent dans le domaine de la distribution et cadre expérimenté. Jusqu’à présent Thomas Breitenmoser a travaillé durant plus de dix ans au sein du service Wholesale Sales and Relationship Management chez J.P. Morgan Asset Management et y occupé le poste de Responsable Clientèle institutionnelle pour la Suisse ces deux dernières années. Aupara­vant, il a travaillé chez Merrill Lynch Investment Managers, Deutsche Asset Management et Credit Suisse.

Thomas Breitenmoser est diplômé économiste d’entreprise HES Zurich. Il est aussi détenteur des diplômes de Chartered Financial Analyst (CFA) et de Chartered Alternative Investment Analyst (CAIA). Il possède en outre un Dual Degree Executive MBA en Asset et Wealth Management de l’Université de Lausanne et de la Carnegie Mellon University Pittsburgh (USA).

Votre interlocuteur :
Beat Amstutz, responsable de la communication
Téléphone +41 58 344 43 21, beat.amstutz@swisscanto.ch

Swisscanto Asset Management SA, Waisenhausstrasse 2, 8021 Zurich
www.swisscanto.ch

Blog : blog.swisscanto.ch

Twitter : @swisscanto

Swisscanto – leader de la gestion d’actifs

Swisscanto figure parmi les plus grands promoteurs de fonds de placement, gérants de fortune et prestataires de solutions pour la prévoyance professionnelle et privée en Suisse. Cette entreprise communautaire des Banques Cantonales Suisses gère pour ses clients une fortune de 53,1 milliards de francs suisses et emploie 400 collaborateurs à Zurich, Berne, Bâle, Pully, Londres, Francfort-sur-le-Main et Luxembourg (situation au 31 mars 2013).

En tant que spécialiste confirmé, Swisscanto développe des solutions de placement et de prévoyance de première qualité pour des investisseurs privés, des entreprises et des institutions. En tant que promoteur de fonds, Swisscanto est régulièrement primé au niveau national et international. Swisscanto est en outre connu pour son rôle de pionnier dans le domaine des placements durables et pour son étude « Les caisses de pension suisses » publiée chaque année.


This announcement is distributed by Thomson Reuters on behalf of Thomson Reuters clients.

The owner of this announcement warrants that:
(i) the releases contained herein are protected by copyright and other applicable laws; and
(ii) they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the
information contained therein.

Source: Swisscanto Holding AG via Thomson Reuters ONE

HUG#1694974

Print Friendly, PDF & Email

Swisscanto nomme un nouveau responsable de la distribution pour la clientèle institutionnelle

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |