PARIS & BOULDER, Colo.–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

SpineGuard (Paris:ALSGD) (FR0011464452 – ALSGD, éligible PEA-PME), entreprise innovante qui conçoit, développe et commercialise des dispositifs médicaux destinés à sécuriser et à simplifier le placement d’implants osseux, rappelle la tenue à huis clos de son assemblée générale mixte le mercredi 9 juin à 8h45 et détaille à ses actionnaires les modalités de vote à distance.

Conformément à la réglementation en vigueur1 et aux recommandations émises par l’AMF à ce propos, SpineGuard rappelle que son Assemblée Générale Mixte aura lieu le 9 juin 2021 à 8h45 à huis clos hors la présence physique des actionnaires. Il est rappelé que l’AMF encourage vivement les actionnaires à exercer leur droit de vote, prérogative fondamentale de l’actionnaire.

Le vote par internet, via la plateforme Votaccess est disponible à partir de 09h00 aujourd’hui 21 mai et doit être utilisé en priorité. Si votre intermédiaire financier (votre banque) est adhérent à cette plateforme VOTACCESS, vous pouvez y accéder avec vos identifiants habituels par le biais de votre interface web de gestion de vos actions. La plateforme Votaccess sera close le mardi 8 juin à 15h00.

Alternativement, le vote par correspondance est également possible selon les modalités indiquées dans l’avis de réunion valant convocation paru au BALO le 3 mai 2021.

Pour que le vote soit bien pris en compte, le formulaire unique de vote à distance ou par procuration, devra être accompagné d’une attestation de participation délivrée par l’intermédiaire habilité.

Le formulaire unique de vote par correspondance ou par procuration devra être renvoyé au teneur du compte, qui se chargera de le transmettre à la Société Générale accompagné d’une attestation de participation justifiant de sa qualité d’actionnaire à J-2.

Ces documents doivent être envoyés à l’adresse suivante : Société Générale, Services Assemblée Générale au 32 rue du Champ de Tir – CS 30812, 44308 Nantes Cedex 3

La possibilité de voter ou de donner pouvoir par correspondance prendra fin le 4 juin 2021.

La brochure de convocation ainsi que le formulaire de vote sont disponibles aux liens suivants :

L’Assemblée Générale Mixte se déroulera par visioconférence et sera accessible en se connectant au lien suivant : https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_X15jQfgxQzWZ3Ua4DuI_yg

La présentation dédiée sera mise à disposition à partir de 8h45 sur le site internet de la société.

Les questions peuvent être posées par écrit lors de la réunion ou peuvent être envoyées en amont aux adresses suivantes : investors@spineguard.com ou spineguard@newcap.eu.

En cas de quorum insuffisant, une nouvelle Assemblée sera réunie sur deuxième convocation le 30 juin 2021 à 08h45, également à huis-clos.

Les modalités de tenue de l’Assemblée Générale pourraient évoluer en fonction des impératifs sanitaires et/ou légaux. Les actionnaires sont invités à consulter régulièrement la rubrique dédiée à l’Assemblée Générale sur le site internet et les communiqués de presse de la Société, également disponibles sur son site internet.

À propos de SpineGuard®

Fondée en 2009 par Pierre Jérôme et Stéphane Bette, basée à Paris et à Boulder aux États-Unis, SpineGuard est une entreprise innovante qui déploie sa technologie digitale DSG® de guidage chirurgical en temps réel sans rayons X pour sécuriser et simplifier le placement d’implants osseux. La société conçoit, développe et commercialise à travers le monde des dispositifs médicaux innovants utilisés dans le cadre de plus de 80.000 chirurgies à ce jour. De nombreuses études scientifiques dont 17 publiées dans des revues médicales de référence, ont établi la fiabilité et la précision de la technologie DSG® et ses nombreux avantages pour les patients, les chirurgiens, le personnel hospitalier et les systèmes de santé. Forte de ces fondamentaux et de partenariats stratégiques, SpineGuard étend les applications de sa technologie DSG® à des innovations telles que la vis pédiculaire « intelligente », la robotique chirurgicale et l’implantologie dentaire. DSG® a été inventée par Maurice Bourlion, le Dr Ciaran Bolger et Alain Vanquaethem, la société est labellisée «entreprise innovante» par Bpifrance depuis 2009.

Plus d’informations sur www.spineguard.fr


1 Application de la loi du 23 mars 2020 d’urgence pour faire face à l’épidémie de COVID-19 et ordonnance en date du 25 mars 2020 prolongée jusqu’au 31 juillet 2021 par décret du 9 mars 2021

Contacts

SpineGuard
Pierre Jérôme

Président Directeur Général

Tél. : 01 45 18 45 19

p.jerome@spineguard.com

SpineGuard
Manuel Lanfossi

Directeur Financier

Tél. : 01 45 18 45 19

m.lanfossi@spineguard.com

NewCap
Relations Investisseurs & Communication Financière

Mathilde Bohin / Pierre Laurent

Tél. : 01 44 71 94 94

spineguard@newcap.eu

Print Friendly, PDF & Email

SpineGuard : Assemblée Générale Mixte de SpineGuard 9 juin 2021