Snake Interactive, agence spécialisée dans le marketing digital, confirme son succès en annonçant une croissance de 32 % sur le premier trimestre de son exercice .

Depuis le début de l’année, Snake Interactive a connu un très fort développement auprès des annonceurs en réalisant une nette croissance de ses activités : collecte de leads, acquisition de prospects, monétisation de bases de données. Ces bons résultats sont le fruit de la nouvelle stratégie de l’agence qui a su construire une offre permettant d’accompagner de bout en bout les clients dans la mise en oeuvre de leurs campagnes de marketing digital.

Pour les mois à venir, Snake Interactive prévoit également de lancer un nouveau plan d’investissement et d’étudier différentes pistes de croissance externe qui lui permettront de renforcer ses pôles d’expertises.

Daniel OV, Directeur associé de Snake Interactive « Nous sommes fiers de réaliser une nouvelle croissance. Nos solides investissements et notre approche à 360° du marketing digital nous permettent de proposer une offre unique à nos clients qui peuvent déployer avec succès leurs projets de webmarketing, d’acquisitions, de fidélisation. »


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: MyNtic-PR via Globenewswire
HUG#1950424

Print Friendly, PDF & Email

Snake Interactive annonce une croissance de son activité

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |