COMMUNIQUE DE PRESSE DU 7 JUIN 2017

OFFRE PUBLIQUE MIXTE SIMPLIFIEE
à titre principal, assortie à titre subsidiaire
d'une OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SIMPLIFIEE
et d'une OFFRE PUBLIQUE D'ECHANGE SIMPLIFIEE
dans la limite globale de 66,11% en numéraire et de 33,89% en actions Hermès International (coupon 2016 détaché)

VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIETE
Christian Dior

INITIEE PAR
Semyrhamis

(société du Groupe Familial Arnault)

PRESENTEE PAR

Rothschild
BANQUE PRÉSENTATRICE

ET

CREDIT AGRICOLE
CORPORATE & INVESTMENT BANK
NATIXIS SOCIETE GENERALE
CORPORATE & INVESTMENT BANKING

BANQUES PRÉSENTATRICES ET GARANTES

MISE A DISPOSITION DE LA NOTE D'INFORMATION ET DES INFORMATIONS RELATIVES AUX CARACTERISTIQUES, NOTAMMENT JURIDIQUES, FINANCIERES ET COMPTABLES DE SEMYRHAMIS
               

TERMES DE L'OFFRE

Offre mixte simplifiée principale : 172 euros et 0,192 action ordinaire Hermès International (coupon 2016 détaché) par action Christian Dior
Offre publique d'achat simplifiée à titre subsidiaire : 260 euros par action Christian Dior
Offre publique d'échange simplifiée à titre subsidiaire : 0,566 action ordinaire Hermès International (coupon 2016 détaché) par action Christian Dior

DUREE DE L'OFFRE
15 jours de négociation.

Le présent communiqué est établi et diffusé par Semyrhamis conformément aux dispositions des articles 231-27 2° et 231-28 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers (l' « AMF »).

En application de l'article L. 621-8 du code monétaire et financier et de l'article 231-23 de son règlement général, l'AMF a, en application de sa décision de conformité du 6 juin 2017 sur l'offre publique simplifiée, apposé le visa n°17-255 en date du 6 juin 2017 sur la note d'information établie par Semyrhamis relative à l'offre publique simplifiée visant les actions Christian Dior (l' «  Offre »).

Conformément à l'article 231-28 du règlement général de l'AMF, les informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de Semyrhamis, ont été déposées auprès de l'AMF le 6 juin 2017 et mises à disposition du public ce jour.

Ces informations ainsi que la note d'information visée par l'AMF sont disponibles sur les sites Internet respectifs de Semyrhamis ( www.semyrhamis-finance.com ) et de l'AMF ( www.amf-france.org ) et peuvent être obtenus sans frais et sur simple demande auprès de :

Semyrhamis
30 avenue Montaigne
75008 Paris

 
  Rothschild & Cie Banque
23 bis avenue de Messine
75008 Paris
Crédit Agricole Corporate and Investment Bank
12 place des États-Unis
92120 Montrouge
Natixis
47 quai d'Austerlitz
75013 Paris
Société Générale
Corporate Finance
75886 Paris Cedex 18

Préalablement à l'ouverture de l'Offre, l'AMF et Euronext publieront respectivement un avis d'ouverture et de calendrier et un avis annonçant les modalités et le calendrier de l'Offre.


 

Contacts

Contacts investisseurs

 

 
Numéro vert
Numéro standard
D.F. King
+33 800 916 566
+33 1.8122.4462

Contacts media

France : Michel Calzaroni / Olivier Labesse /
Thomas Roborel de Climens / Hugues Schmitt
DGM Conseil

 
+ 33 1.4070.1189
Royaume-Uni : Hugh Morrison / Charlotte McMullen
Montfort Communications

+44 7921.881.800
Italie : Michele Calcaterra / Matteo Steinbach
SEC and Partners

+39 02 6249991

Avertissement
Le présent communiqué a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne constitue pas une offre au public et n'est pas destiné à être diffusé dans les pays autres que la France. La diffusion de ce communiqué, l'Offre et son acceptation peuvent faire l'objet d'une règlementation spécifique ou de restrictions dans certains pays. L'Offre ne s'adresse pas aux personnes soumises à de telles restrictions, ni directement, ni indirectement, et n'est pas susceptible de faire l'objet d'une quelconque acceptation depuis un pays où l'Offre ferait l'objet de telles restrictions. En conséquence, les personnes en possession du présent communiqué sont tenues de se renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s'y conformer. Semyrhamis décline toute responsabilité quant à une éventuelle violation de ces restrictions par qui que ce soit.


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Christian Dior via GlobeNewswire

HUG#2111097

Print Friendly, PDF & Email

Semyrhamis : Mise à disposition de la note d’information relative à l’offre publique mixte simplifiée