Amsterdam, le 24 février 2016 – Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique présentera lors de la RSA Conference 2016 (North Hall, Stand N4108) comment ses solutions SafeNet Data and Identity Protection (protection des données et de l’identité SafeNet) aident les entreprises à empêcher la violation de la sécurité (« Secure the Breach ») et apporte la confiance au nombre croissant de nouveaux services numériques mis à la disposition des employés et consommateurs.

Selon les conclusions du Breach Level Index récemment publié, des entreprises et d’autres organisations ont connu la perte ou le vol de plus de 700 millions d’enregistrements de données l’an dernier. Dans ce contexte, les entreprises augmentent leurs investissements afin d’offrir un large éventail de nouveaux services numériques en ligne qui protègent le cloud, les opérations bancaires en ligne (e-Banking), les paiements, l’IoT (Internet of Things – l’Internet des objets), ainsi que les consommateurs et les travailleurs qui utilisent beaucoup le mobile.

Gemalto aide les entreprises à bâtir l’avenir en apportant la confiance aux nouveaux services numériques avec des solutions qui leur permettent de protéger ce qui importe le plus : les données et l’identité. Les visiteurs du stand de Gemalto à la Conférence RSA peuvent participer à des démonstrations en matière de :

  • solutions puissantes de protection de l’identité et de l’authentification multi-facteurs fournies via le cloud ou sur site qui aident à protéger l’accès des utilisateurs aux applications, aux réseaux d’entreprise, aux appareils et aux services ;
  • solutions de chiffrement qui offrent une protection constante des données où qu’elles se trouvent, y compris les applications, les bases de données, le cloud et les environnements virtuels, l’IoT, les écosystèmes de paiement, et ceci, à mesure qu’elles se déplacent à travers les réseaux d’entreprise ;
  • gestion centralisée des clés d’entreprise pour aider les organisations à unifier le contrôle et l’affectation de la responsabilité des clés de chiffrement et ce même à travers l’éventail le plus divers de déploiements de chiffrement ; et
  • gestion de bout-en-bout du chiffrement qui regroupe ses offres de modules de gestion des clés et de sécurité du matériel de pointe, pour fournir la base de confiance en vue de protéger l’identité, les paiements, les transactions et les applications en protégeant les clés de chiffrement et en gérant les besoins d’approvisionnement en services de chiffrement, de déchiffrement, d’authentification et de signature numérique.

En outre, Gemalto présidera la session d’experts suivante :

  • « Explore the Security of IoT: Trust Comes First » (Explorer la Sécurité de l’IoT : la sécurité compte avant tout), présentée par David Etue, Vice-président en charge du développement commercial chez Gemalto, le mardi 1er mars de 11h10 à 11h40 au centre d’information, North Hall.

Les visiteurs peuvent s’arrêter au stand de Gemalto et être pris en photo avec une machine originale NEMA Enigma.

À propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la sécurité numérique avec un chiffre d’affaires 2014 de 2,5 milliards d’euros et des clients de premier plan dans plus de 180 pays.

Dans un monde numérique de plus en plus interconnecté, Gemalto aide à établir des relations de confiance mutuelle. Des milliards de personnes à travers le monde veulent un mode et un cadre de vie plus agréables et intelligents. Ils veulent être libres de communiquer, acheter, voyager, faire des transactions bancaires, se divertir et travailler – à tout moment et en tous lieux – de façon agréable et sûre. Dans ce monde mobile et numérique en évolution rapide et constante, nous donnons aux entreprises et aux administrations les moyens d’offrir une large gamme de services numériques pratiques et sûrs en sécurisant les transactions financières, les services mobiles, les « clouds » publics et privés, les systèmes d’e-santé, l’accès aux services d’e-gouvernement, l’« Internet des objets », et les systèmes de billettique et de transports.

Notre portefeuille unique, qui s’étend des logiciels cryptographiques embarqués dans une variété d’objets du quotidien, à nos plateformes de back-office extrêmement robustes et évolutives pour l’authentification, le cryptage et la gestion des identifiants numériques, est mis en oeuvre par nos équipes qui assurent un service de niveau mondial. Présent dans 46 pays, Gemalto emploie plus de 14 000 salariés travaillant depuis 99 bureaux, 34 centres de personnalisation et de données et 24 pôles de Recherche et de Développement logiciel.

Pour plus d’informations, visitez nos sites www.gemalto.com/france, www.justaskgemalto.com, blog.gemalto.com, ou suivez @GemaltoFrance sur Twitter.

Relations presse Gemalto :

Philippe Benitez
Amérique du Nord
+1 512 257 3869
philippe.benitez@gemalto.com
Peggy Edoire
Europe et CEI
+33 4 42 36 45 40
peggy.edoire@gemalto.com
Vivian Liang
Grande Chine
+86 1059373046
vivian.liang@gemalto.com


Ernesto Haikewitsch
Amérique latine
+55 11 5105 9220
ernesto.haikewitsch@gemalto.com



Kristel Teyras
Moyen-Orient et Afrique
+33 1 55 01 57 89
kristel.teyras@gemalto.com


Shintaro Suzuki
Asie-Pacifique
+65 6317 8266
shintaro.suzuki@gemalto.com

Le texte de ce communiqué, issu d’une traduction, ne doit en aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine, l’anglais, qui prévaut donc en cas de divergence avec la traduction.


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Gemalto via Globenewswire
HUG#1988949

Print Friendly, PDF & Email

RSA Conference : Assurer la protection contre la violation de données et apporter la confiance au monde connecté avec Gemalto

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |