LONDRES, le 6 Juin 2016 (GLOBE NEWSWIRE) – RR Donnelley & Sons Company (Nasdaq : RRD), leader mondial dans les communications multilingues, annonce la sortie du TMS MultiTrans 2017, son système de gestion de traduction de nouvelle génération conçu pour aider les entreprises à localiser leur contenu de manière plus rentable.

MultiTrans 2017 comprend des fonctionnalités innovantes pour la gestion de projets, la révision de traduction, la mémoire de traduction et la gestion de la terminologie, le tout livré dans un flux de travail restructuré. En un seul clic, les utilisateurs peuvent consulter leurs projets, devis, factures et rapports. 

En outre, MultiTrans 2017 peut être intégré à un plus grand nombre de systèmes de tiers, ce qui permet aux utilisateurs d'envoyer des projets via leur propre système de gestion de contenu. Les systèmes pris en charge incluent AEM, Stibo, Documentum, SharePoint et WordPress. L'éditeur Web (Web Editor) – maintenant multi-navigateur et multiplateforme – permet aux utilisateurs d'accomplir leurs tâches de façon transparente dans un environnement de traduction en ligne sécurisé.

De nouvelles options de déploiement et d'intégration sont disponibles pour offrir aux clients un maximum de flexibilité. Par exemple, le TMS Managed MultiTrans offre à ses clients l'accès à un portail client adapté et centralisé ainsi qu'aux services linguistiques spécialisés de RR Donnelley Language Solutions. Dans un environnement géré et sécurisé, les clients bénéficient d'un contrôle complet de leurs projets et processus, ainsi que d'une visibilité améliorée de tous leurs services linguistiques.

« À une époque où les entreprises du monde entier accèdent à de nouveaux marchés et participent à des discussions multilingues avec plusieurs publics, les entreprises ont besoin de technologie pour les aider à gérer plus de contenus dans d'autres langues », explique Tom Juhase, président du Groupe des services financiers de RR Donnelley. « Le TMS MultiTrans 2017 offre des innovations significatives pour mieux servir nos clients à travers le monde. »

« Cette nouvelle vague d'innovation de MultiTrans jouera un rôle clé dans les processus de traduction de nos clients », ajoute Christophe Djaouani, Vice-président et Directeur général de RR Donnelley Language Solutions. « Grâce à MultiTrans 2017, nous leur fournissons davantage d'efficacité et, en fin de compte, simplifions les choses à tous les utilisateurs concernés. »  

À propos de RR Donnelley
RR Donnelley (Nasdaq : RRD) aide les entreprises à communiquer d'une manière plus efficace en travaillant pour créer, gérer, produire, distribuer et traiter du contenu au nom de sa clientèle. La société accompagne sa clientèle dans le développement et la mise en place de stratégies de communication multicanaux qui impliquent le public, réduisent les coûts, génèrent des revenus et accroissent le taux de conformité. Les technologies novatrices de RR Donnelley renforcent les communications numériques et imprimées afin de transmettre des messages intégrés à travers plusieurs médias, destinés à des publics hautement ciblés au moment opportun pour une clientèle évoluant pratiquement dans tous les secteurs privés et publics. Des établissements stratégiquement situés assurent le service local avec dynamisme tout en tirant parti des avantages économique, géographique et technologique d'une entreprise internationale.

Pour plus d'informations, et pour consulter le « Rapport sur la responsabilité sociale mondiale » de RR Donnelley, rendez-vous sur le site Web de l'entreprise www.rrdonnelley.com .

À propos de RR Donnelley Language Solutions
RR Donnelley Language Solutions est une marque de localisation de premier rang reconnue et digne de confiance, au service des entreprises de tous les secteurs, dans plus de 140 langues. Cette entité commerciale d'envergure mondiale de RR Donnelley offre une gamme complète de produits et services linguistiques (y compris la traduction, l'interprétariat, la transcréation, la composition multilingue, la localisation de logiciels et la voix off) entourant sa technologie linguistique MultiTrans leader sur le marché.

Pour en savoir davantage sur RR Donnelley Language Solutions, rendez-vous sur notre site Web www.rrdonnelley.com/languagesolutions .

À propos de MultiTrans
MultiTrans est un système de gestion de traduction modulaire (TMS) qui centralise et automatise les flux de travail de traduction, exploite la mémoire de traduction et unifie la terminologie à travers une entreprise et ses communications. Pour rester à la pointe de la technologie TMS, les équipes MultiTrans à travers le monde cherchent constamment à innover et à développer de nouvelles solutions, y compris le développement de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux connecteurs, pour mieux répondre aux besoins de leur clientèle en matière de traduction en constante évolution.

Utilisation d'énoncés prospectifs
Ce communiqué peut contenir des « énoncés prospectifs » au sens de la Section 21E de la loi « Securities Exchange Act de 1933 » dans sa version modifiée et de la loi américaine « Private Securities Litigation Reform Act de 1995 ». Le lecteur est prié de ne pas se fier indument à ces énoncés prospectifs, et lesdits énoncés prospectifs sont à lire dans leur intégralité à la lumière des avertissements suivants. Tous les énoncés prospectifs s'appliquent uniquement à la date et à ce communiqué et sont fondés sur des prévisions actuelles ; ils comportent un certain nombre d'hypothèses, risques et incertitudes qui pourraient amener à des résultats très différents de ceux prévus par lesdits énoncés prospectifs. Il est vivement conseillé au lecteur de lire l'intégralité des avertissements contenus dans les documents de RR Donnelley déposés auprès de la SEC. RR Donnelley décline toute obligation de mettre à jour ou réviser les énoncés prospectifs.

Relations investisseurs :
Dave Gardella, Vice-président Senior des Finances:
Tél. : +1 312-326-8155
E-mail : david.a.gardella@rrd.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: RR Donnelley via GlobeNewswire

HUG#2018384

Print Friendly

RR Donnelley présente son nouveau Système de gestion de traduction (TMS) MultiTrans®, avec des fonctionnalités innovantes et une nouvelle interface utilisateur

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |