DANVERS, Mass., July 07, 2016 (GLOBE NEWSWIRE) —  Abiomed, Inc . (NASDAQ:ABMD) a annoncé, le jeudi 28 juillet 2016, qu'elle publiera ses résultats financiers pour le premier trimestre de l'exercice fiscal 2017. La Société tiendra une audioconférence afin de discuter des résultats le jeudi 28 juillet 2016 à 8 h (heure d'été de New York). Michael R. Minogue, président-directeur général, et Michael Tomsicek, vice-président et directeur financier, tiendront également cette audioconférence.

Afin d'écouter l'appel en direct, veuillez vous connecter à la webdiffusion sur  http://investor.abiomed.com  ou appeler le (855) 212-2361. Pour le numéro international, ce dernier est le (678) 809-1538. Une rediffusion de cette audioconférence sera disponible à partir de 11 h (heure d'été de New York) le 28 juillet 2016 jusqu'à 23 h 59 (heure d'été de New York) le 30 juillet 2016. Le numéro de téléphone pour la rediffusion est le (855) 859-2056. Pour le numéro international, ce dernier est le (404) 537-3406. Le code pour accéder à la rediffusion est le suivant : 44717460.

À PROPOS D'ABIOMED  
Basée à Danvers, dans le Massachussetts, Abiomed, Inc. est l'un des principaux fournisseurs d'appareils médicaux d'assistance circulatoire. Nos produits sont conçus pour permettre la mise au repos du coeur en améliorant la circulation sanguine et/ou en assurant la fonction de pompage du coeur. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur :  www.abiomed.com

ÉNONCÉS PROSPECTIFS  
Ce communiqué contient des énoncés prospectifs, y compris des énoncés en rapport avec le développement des produits existants et nouveaux d'Abiomed, son évolution vers une croissance commerciale, les possibilités futures et les approbations réglementaires qui sont prévues. Il peut y avoir une différence significative entre les résultats réels de la Société et ceux anticipés dans ces énoncés prospectifs qui se fondent sur différents facteurs, notamment les incertitudes associées avec le développement, les tests et ceux en rapport avec les approbations réglementaires, y compris la possibilité de pertes à venir, la fabrication complexe, les exigences de haute qualité, une dépendance vis-à-vis des ressources limitées, la concurrence, les évolutions technologiques, les réglementations gouvernementales, les litiges, les besoins de capitaux à venir et l'incertitude concernant les financements supplémentaires. Cela peut aussi venir d'autres risques et défis détaillés dans les déclarations de la Société auprès de la commission des opérations en Bourse, y compris le rapport annuel sur le formulaire 10-K et le rapport trimestriel sur le formulaire 10-Q, formulaires les plus récemment envoyés. Les lecteurs doivent faire preuve de prudence quant à ces énoncés prospectifs, qui n'ont de valeur qu'à la date du présent communiqué. La Société ne s'engage nullement à communiquer publiquement les résultats d'une modification de ces énoncés prospectifs qui pourrait être faite pour refléter des événements ou des circonstances qui se produisent après la date de ce communiqué ou pour refléter la survenance d'événements imprévus.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter :   

Ingrid Goldberg
Directrice, Relations Investisseurs
978-646-1590
igoldberg@abiomed.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Abiomed via GlobeNewswire

HUG#2027134

Print Friendly

Résultats d’Abiomed pour le premier trimestre de l’exercice fiscal 2017 et notification d’audioconférence

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |