Renée Costes Viager, le leader du viager en France, fait évoluer son équipe de direction et annonce la nomination de Stanislas ASSULI au poste de directeur commercial.

En étroite collaboration avec la direction générale, Stanislas ASSULI aura pour principales missions de piloter la stratégie commerciale du groupe, d'accélérer son développement et de préparer l'avenir en insufflant une nouvelle dynamique auprès des équipes. Dans ce contexte, il sera notamment chargé d'animer la force commerciale qui lui est rattachée sur l'ensemble des régions.

Depuis plus de trente ans, Stanislas ASSULI  évolue dans les secteurs d'activités de l'assurance et du placement. Il commence sa carrière en tant que conseiller au Centre d'Information financière puis reprend la direction de deux agences. Il décide ensuite de créer la société (CESF) puis rejoint le groupe Fortis en 1994. Il y passera vingt ans en évoluant au sein de différentes filiales jusqu'à devenir Directeur commercial France de Fortis Assurance et de gérer ainsi  plus de 250 conseillers commerciaux répartis sur 30 agences.

Igal NATAN et Stanley Nahon, Directeurs associés de Renée Costes Viager « En recrutant Stanislas ASSULI, nous démontrons notre capacité à réunir les meilleurs experts du marché autour d'un projet à très fort potentiel. Maillon-clé de notre plan « Renée Costes Ambition 2018 », Stanislas ASSULI va nous permettre d'accélérer notre croissance et de développer notre réseau commercial dans toutes les régions. »



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Costes viager via GlobeNewswire

HUG#2040251

Print Friendly

Renée Costes Viager nomme son directeur commercial

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |