Le Groupe Renée Costes Viager annonce une forte croissance de ses activités et de ses volumes de transactions et réalise une nouvelle hausse à deux chiffres de son chiffre d'affaires qui se porte désormais à une dizaine de millions d'euros.

Fort d'une longue expérience en transactions viagères et en investissements viagers, le Cabinet Renée Costes Viager est aujourd'hui le n°1 du viager en France. Renée Costes Viager accompagne chaque année près d'un millier de transactions en mettant la puissance de son réseau national et sa technicité au service de ses clients. En parallèle, Renée Costes Viager développe depuis 2014 ses activités de conseil en investissement et accompagne des investisseurs institutionnels et des familly office dans leurs investissements viager. Renée Costes Viager est notamment opérateur du fonds viager CERTIVIA, un fonds de 150 millions d'euros créé par une dizaine d'investisseurs institutionnels.

Sur son dernier exercice, Renée Costes Viager a su une nouvelle fois se démarquer et répondre aux attentes de ses clients vendeurs et investisseurs. Le groupe a également renforcé son maillage régional et ouvert plusieurs représentations dans des villes comme Arras, Nantes, Valence, Fréjus, Dijon, Le Mans. Afin d'accentuer sa dynamique de développement, Renée Costes Viager annoncera prochainement une campagne de recrutement visant à intégrer dans ses équipes plusieurs dizaines de collaborateurs sur toute la France.

Pour Stanley NAHON, Directeur Général de Renée Costes Viager, « Le marché du viager connaît chaque année une croissance de 5 à 6%. Notre savoir-faire unique qui s'appuie sur une expertise historique et une offre sans comparaison nous permet de faire converger les attentes de nos clients vendeurs et investisseurs. En 2016, fort de notre position de leader, nous continuerons à investir massivement afin de promouvoir le viager qui représente une solution adaptée aux enjeux actuels du vieillissement ». 



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Costes viager via GlobeNewswire

HUG#2017848

Print Friendly

Renée Costes Viager confirme sa place de leader sur le marché du viager avec 40% de part de marché en France