Communiqué de Presse

Guingamp, le 19 décembre 2014

Introduction de RAPIDO PRÊT
sur le Marché Libre d’Euronext Paris

La société de courtage RAPIDO PRÊT, fondée et dirigée par Emmanuel Aubry, a procédé le 19 décembre 2014 à son inscription en bourse sur le Marché Libre d’Euronext Paris.

– Prix de cession : 4.45 ?/ action
– Valorisation : 10 M?
– Cotation au fixing
– Début des négociations le 22 décembre 2014

Il est prévu pour RAPIDO PRÊT début 2015 une levée de fonds de 1 M?.

Créée en 2010 à Guingamp, dans les Côtes d’Armor, RAPIDO PRÊT est le spécialiste du courtage en prêt gratuit, à destination des professionnels et des particuliers.

RAPIDO PRÊT, en plus d’être agréé AFIB (Association Française des Intermédiaires Bancaires), possède des conventions bancaires avec le Crédit Agricole, le Crédit Mutuel de Bretagne, la BNP, BNP Personal Finance, la Caisse d’Epargne, la Société Générale, la Banque Populaire de l’Ouest, le Crédit Maritime, le Crédit Foncier et le CIC.

Depuis sa création, RAPIDO PRÊT a ouvert trois points de vente dans les Côtes d’Armor et enregistrée une croissance de son activité de plus de 150 % par an.

Une stratégie de croissance forte

Forte de valeurs intangibles parmi lesquelles « gratuité, confidentialité, indépendance, expertise, disponibilité, fidélité » qui lui donnent depuis sa création une crédibilité hors pair (un client rencontré recommande en moyenne 10 fois RAPIDO PRÊT auprès de son entourage), la société a mis en oeuvre un plan de développement intensif qui doit lui permettre de devenir, en deux ans, le leader du prêt immobilier en Bretagne.
Sur ce marché qui compte plus 6,5 milliards de financements immobiliers par an, RAPIDO PRÊT envisage de poursuivre son déploiement stratégique en renforçant son réseau de consultants indépendants et de partenaires sélectionnés (notaires, conseils juridiques…) et augmentant significativement sa notoriété par un développement national en franchise.

Afin de se doter de fonds propres supplémentaires, pour financer son plan de croissance, RAPIDO PRÊT devrait, après cette première opération, procéder à une augmentation de capital auprès d’investisseurs qualifiés.

Pour Emmanuel Aubry – PDG « L’introduction en Bourse de notre groupe moins de cinq ans après sa création est un formidable accélérateur de notoriété pour notre marque en Bretagne et partout en France. Notre offre unique et la transparence qui nous anime vont ainsi trouver un relai majeur auprès de tous nos partenaires et clients. »

La société de courtage RAPIDO PRÊT est un acteur de référence
du courtage 100 % gratuit en financements bancaires, avec une forte progression de son chiffre d’affaires et de son résultat net en 2015.

Retrouvez RAPIDO PRÊT sur le Marché Libre d’Euronext Paris
Code ISIN : FR0012395457 – Mnémonique : ML350
www.rapidopret.fr
RAPIDO PRÊT est éligible au PEA-PME











RAPIDO PRÊT OCTO FINANCES AELIUM
Emmanuel AUBRY Nicolas DEHAIS Jérôme GACOIN
02 96 40 24 31
eaubry.rapido@gmail.com

01 45 02 66 00 01 75 77 54 65



Louis THANNBERGER – Christian LE COADOU
Conseils de la Présidence

::Downloads:pea-pme_label_rgb_96ppi_jpg:EU-16159_PEA-PME label_blue_96.jpg


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Rapido Prêt via Globenewswire
HUG#1882065

Print Friendly, PDF & Email

RAPIDO PRÊT : Introduction de la société sur le Marché Libre d’Euronext Paris

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |