Le Conseil de Surveillance de la société Radiall (la «  Société  ») s'est réuni ce jour et a pris acte du dépôt auprès de l'Autorité des Marchés Financiers («  AMF  »), le 10 octobre 2016, du projet d'offre publique simplifiée visant les actions de la Société (l'«  Offre  »), en lien avec la radiation de ses titres, initiée par la société Hodiall et les autres membres du concert Gattaz (le «  Concert  »).

Il est précisé que le Concert détient au jour du dépôt du projet d'Offre 1.600.949 actions et 3.104.209 droits de vote de la Société, représentant 92,17% du capital et 95,80% des droits de vote.

Dans ce cadre, le Conseil de Surveillance a désigné le cabinet Ledouble, représenté par Monsieur Cretté, en qualité d'expert indépendant qui sera chargé d'émettre, en application de l'article 261-1 I, 1° du règlement général de l'AMF, un rapport sur les conditions financières du projet d'offre publique.

Le rapport de l'expert indépendant et l'avis motivé du Conseil de Surveillance de Radiall figureront dans le projet de note en réponse établi par Radiall, qui sera soumis au visa de l'AMF selon les modalités prévues par la réglementation applicable.



A propos de Radiall

Radiall conçoit, développe et fabrique des composants électroniques destinés aux applications de la communication sans fil, à la télématique automobile et aux équipements militaires et aéronautiques. Code ISIN : FR0000050320 – Eurolist B – NYSE Euronext.

www.radiall.com

 

VOS CONTACTS

RADIALL
Guy de Royer
Tél : 33(0)1 49 35 35 51
guy.deroyer@radiall.com

CAP VALUE
Gilles Broquelet
Tél : 33(0)1 80 81 50 00
gbroquelet@capvalue.fr



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: RADIALL via GlobeNewswire

HUG#2048372

Print Friendly

RADIALL : Désignation d’un expert indépendant par le Conseil de Surveillance

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |