RALEIGH, Caroline du Nord, le 17 mai 2016 (GLOBE NEWSWIRE) — PRA Health Sciences, Inc., (PRA) (NASDAQ : PRAH) a le plaisir d'annoncer qu'elle a été nommée « Société de recherche clinique de l'année » (Clinical Research Company of the Year) pour la troisième année consécutive. PRA a reçu son prix lors de la cérémonie « International Clinical Researcher of the Year » organisée par PharmaTimes à Londres. Ce prix fait suite à la récompense que PRA a récemment reçue en tant que Société de recherche clinique de l'année lors du concours PharmaTimes pour la région Amériques au cours duquel PRA a décroché six distinctions individuelles, dont deux médailles d'or (Associé en recherche clinique expérimenté et Partenariat stratégique – PRA et CytRx).

Une photo pour accompagner cette annonce est disponible sur http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/e7bb36ae-d0f8-4c67-9e5d-bc1115531e72 .

« PRA est ravie de recevoir ce prix prestigieux », commente Sean Leech, Vice-président exécutif de PRA Health Sciences, responsable de l'enregistrement des produits (Europe, Asie-Pacifique et Afrique). « Ce prix témoigne de la passion et du professionnalisme que les collaborateurs de PRA investissent dans leurs travaux de développement clinique. Nous sommes extrêmement fiers de cette réussite. »

PRA a également décroché les médailles de bronze, d'argent et d'or dans la catégorie Administrateur d'essais cliniques. Parmi les lauréats récompensés par une médaille d'or figurent :

  • Administrateur d'essais cliniques : Irina Teslenko (Espagne)
  • Chef de projet : Petra Croon (Belgique)
  • Équipe de partenariat stratégique (PRA et Bayer) : Nicole Duffey (États-Unis), Kish Khan (Royaume-Uni)

Organisé par PharmaTimes, le concours annuel « International Clinical Researcher of the Year » est l'occasion unique pour les chercheurs cliniques du monde entier de comparer leurs compétences et leurs capacités à l'aune de celles de leurs pairs dans un contexte d'apprentissage international. Conçu et arbitré par un comité de pilotage indépendant composé d'experts du secteur de haut niveau, le concours « International Clinical Researcher of the Year » compte plusieurs catégories pour distinguer chercheurs et équipes cliniques à tous les stades de leur carrière.

À PROPOS DE PRA HEALTH SCIENCES

PRA Health Sciences est l'un des principaux organismes internationaux de recherche sous contrat, par le chiffre d'affaires, qui fournit des services de développement clinique externalisés aux industries biotechnologiques et pharmaceutiques. La plateforme de développement clinique globale de PRA regroupe quelque 70 bureaux répartis entre l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie, l'Amérique latine, l'Afrique du Sud, l'Australie et le Moyen-Orient, et compte environ 12 000 collaborateurs dans le monde. PRA a effectué quelque 3 300 essais cliniques dans le monde et travaillé sur plus de 100 médicaments commercialisés dans plusieurs domaines thérapeutiques. PRA a également participé aux études de base ou de soutien qui ont conduit à l'agrément de plus de 60 médicaments par la Food and Drug Administration aux États-Unis ou une autre autorité de réglementation internationale. Pour en savoir plus sur PRA, veuillez consulter le site www.prahs.com .

PRA Health Sciences, Inc.
Christine Rogers
+1 919-786-8463
rogerschristine@prahs.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: PRA Health Sciences via GlobeNewswire

HUG#2013443

Print Friendly

PRA Health Sciences est nommée Société internationale de recherche clinique de l’année

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |