Depuis sa création il y a 20 ans, Mobistar n'a cessé de démocratiser et révolutionner le marché mobile en Belgique. Mobistar a, par exemple, introduit les premières cartes prépayées, ouvert son réseau 4G et, dernièrement, lancé une offre TV et internet alternative sur les réseaux câblés. 

Aujourd'hui, Mobistar cède définitivement la place à Orange. Ce changement permettra à l'entreprise de continuer à démocratiser et révolutionner le marché des télécommunications.

Orange a pour mission d'être toujours présent pour connecter chacun à ce qui lui est essentiel et lui faire vivre une expérience unique au quotidien.

Les besoins et attentes de nos clients sont toujours notre point de départ. Il s'agit d'écouter puis d'agir pour fabriquer ensemble des solutions qui répondent véritablement à leurs besoins. Orange souhaite être un acteur de confiance, utile dans la vie de chacun, en renforçant son lien de proximité et en se concentrant sur ce qui est essentiel pour ses clients.

La marque Orange renforce notre positionnement d'opérateur convergent, puisque nous proposons désormais des services de télécommunications mobiles et fixes aussi bien aux clients résidentiels qu'aux professionnels et aux entreprises.

L'ambition d'Orange en Belgique s'articule autour de 4 axes :

  1. Proposer des offres convergentes
  2. Offrir des services mobiles et fixes innovants
  3. Faire vivre une expérience unique à ses clients
  4. Agir en tant qu'entreprise citoyenne responsable

L'arrivée de la marque Orange sur le marché s'accompagne d'une série de nouveautés pour les clients.

Orange Belgium Investor Relations

Pour visualiser la version PDF complète, suivez le lien ci-dessous:

 



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Orange Belgium via GlobeNewswire

HUG#2011157

Print Friendly

Orange Belgium : Orange connecte chacun à ce qui lui est essentiel

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |