Jean Marc Harion, actuel CEO d'Orange Belgium, quittera ses fonctions le 31 août prochain et sera proposé au conseil d'administration d'Orange Egypte pour en devenir le CEO. Le Président d'Orange Belgium réunira prochainement le conseil d'administration pour désigner le nouveau CEO de l'entreprise.


Le conseil d'administration tient à remercier Jean Marc Harion pour le travail de transformation qu'il a accompli au sein d'Orange Belgium au cours de son mandat. Le lancement de la 4G et le retour à la croissance sur le marché mobile, le lancement de l'offre Internet et TV et l'adoption de la marque Orange, notamment, ont permis de consolider la position de l'entreprise sur le marché belge et de favoriser son retour à une croissance durable.


Jean Marc Harion était arrivé chez Mobistar le 1 er décembre 2011 en provenance d'Orange Dominicana dont il était le CEO.


 

 
 
Orange Belgium Investor Relations



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Orange Belgium via GlobeNewswire

HUG#2025058

Print Friendly

Orange Belgium : Jean Marc Harion quitte ses fonctions de CEO d’Orange Belgium pour devenir CEO d’Orange Egypte

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |