Levallois-Perret, le 26 juillet 2016

OFFRE PUBLIQUE DE RACHAT D'ACTIONS (OPRA)

EN VUE DE LA REDUCTION DE SON CAPITAL

Mise à disposition de la note d'information relative à l'offre publique de rachat d'actions

PRIX DE L'OPRA : 20,00 EUROS PAR ACTION
NOMBRE D'ACTIONS VISEES PAR L'OFFRE : 330.000
DUREE DE L'OFFRE : 20 JOURS CALENDAIRES

Le présent communiqué est diffusé en application des dispositions de l'article 231-27 1° et 2° du règlement général de l'Autorité des marchés financiers (l' «AMF»).

En application des dispositions de l'article L.621-8 du code monétaire et financier et de l'article 231-23 de son règlement général, l'AMF a, en application de sa décision de conformité de l'offre publique du 26 juillet 2016, apposé le visa n° 1 6-345 sur la note d'information de la Société UMANIS.

La note d'information d'UMANIS, visée par l'AMF, est disponible sur les sites Internet de l'AMF (www.amf-france.org) et d'UMANIS (www.groupeumanis.com) et peut être obtenu sans frais auprès d'UMANIS – 7/9, rue Paul Vaillant-Couturier – 92300 Levallois-Perret, KEPLER CHEUVREUX – 112, avenue Kléber – 75116 Paris et ATOUT CAPITAL – 164, boulevard Haussmann – 75008 Paris.
Les informations relatives aux caractéristiques, notamment, juridiques, financières et comptables d'UMANIS seront mises à la disposition du public, conformément aux dispositions de l'article 231-28 du règlement général de l'AMF, au plus tard la veille du jour de l'ouverture de l'offre selon les mêmes modalités.

AVIS IMPORTANT

L'Offre sera ouverte, conformément aux dispositions des articles 231-32 du Règlement général de l'AMF et R. 225-153 et R. 225-154 du Code de commerce, postérieurement d'une part, à la diffusion par UMANIS d'un communiqué indiquant que la résolution relative à la réduction du capital par voie de rachat d'actions a été valablement adoptée par l'Assemblée générale extraordinaire du 26 août 2016, et, d'autre part, à la publication des avis d'achat dans un journal d'annonces légales et au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires.

Le calendrier et l'ouverture de l'offre feront l'objet d'un avis de l'AMF.

Contacts investisseurs – Jean-Jacques LINCK – Directeur Administratif et Financier – jlinck@umanis.com
A propos d'Umanis – Créée en 1990, Umanis est une société de conseil et d'ingénierie de 2.000 collaborateurs spécialisée en Business Intelligence pour son activité historique, en Relation Client, en Digital et en Infrastructures & Production. Umanis accompagne ses clients sur la globalité de leurs projets informatiques (conseil, développement, intégration, infogérance et formation) selon plusieurs modes d'intervention : la prestation sur site, le forfait, en centres de services et en mode SaaS. Reconnu pour son expertise technique comme fonctionnelle, le groupe Umanis est partenaire stratégique des plus grands éditeurs de logiciels du marché. Depuis le 5 février 2014, Umanis est cotée sur le marché multilatéral de négociations Alternext Paris (Code ISIN FR1000949388).

———————-

Le présent communiqué ne constitue pas et ne doit pas être regardé comme une offre de valeurs mobilières ou une quelconque sollicitation d'achat ou de souscription de valeurs mobilières aux Etats-Unis ni dans tout autre pays autre que la France.

La distribution, la publication ou la distribution de ce communiqué dans certains pays peut constituer une violation des dispositions légales et règlementaires en vigueur. En conséquence, les personnes physiquement présentes dans ces pays et dans lesquels le présent communiqué est diffusé, publié ou distribué doivent s'informer et se conformer à ces lois et règlements.


Information réglementée
Communiqués publiés en période d’offre publique d’acquisition :
– Modalités de mise à disposition de la note d’information visée ou de la note en réponse visée

Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-45131-UMS_CP-CONFORMITE_200716.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Print Friendly

OFFRE PUBLIQUE DE RACHAT D’ACTIONS (OPRA) EN VUE DE LA REDUCTION DE SON CAPITAL

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |